adresses contact impossible

mireou
bonsoir
j ai installees les 10 mises a jour par windows update et maintenant lorsque
je veux envoyer un mail je n ai plus acces a ma liste de contact. j ai fait
une restaure du systeme et ca refonctionnait mais windows m a repropose les
10 mises a jour et de nouveau ca ne fonctionne plus. Comment savoir laquelle
pose ce probleme

merci a ceux qui pourront m aider

mireou

[...]

re j ai desinstalle les 10 MAJ de juillet et je les ai reinstallees une a
une pour chercher celle qui me supprimait l'acces a ma liste de contact
Pour ceux qui auraient ce meme probleme il s agit de la KB933928