adresses internet (FTP)

2 réponses
phc
Bonjour,

Je souhaite enlever pour l'ensemble des utilisateurs de mon domaine, la
possibilité d'enregistrer sur FTP.
Dans regarder dans : il y a ligne adresses internet (FTP) pour ajouter,
supprimer, modifier des sites FTP.
Comment enlever cette possibilité ?

Merci,
Bonne journée.

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

a premier vue je ne vois pas comment changer cela mais rien nhe vous empche
au niveau du serveur (avec le firewall) d'empecher les echanges ftp et dans
ce cas la rien ne passera bien que l'option soitr toujours presente.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"phc" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je souhaite enlever pour l'ensemble des utilisateurs de mon domaine, la
possibilité d'enregistrer sur FTP.
Dans regarder dans : il y a ligne adresses internet (FTP) pour ajouter,
supprimer, modifier des sites FTP.
Comment enlever cette possibilité ?

Merci,
Bonne journée.

phc
merci,
ceci est fait, mais si un utilisateur saisit n'importe quoi dans ces
adresses, il arrive parfois à planter le logiciel bureautique...

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

a premier vue je ne vois pas comment changer cela mais rien nhe vous
empche

au niveau du serveur (avec le firewall) d'empecher les echanges ftp et
dans

ce cas la rien ne passera bien que l'option soitr toujours presente.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"phc" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je souhaite enlever pour l'ensemble des utilisateurs de mon domaine, la
possibilité d'enregistrer sur FTP.
Dans regarder dans : il y a ligne adresses internet (FTP) pour ajouter,
supprimer, modifier des sites FTP.
Comment enlever cette possibilité ?

Merci,
Bonne journée.