adresses ip qui se terminent par "rev.gaoland.net"

1 réponse
roterdam
Bonjour,

je voudrais savoir si les adresses ip qui se terminent par "rev.gaoland.net" sont juste en france ou aussi à l'étranger comme aux usa.
je sais que rev.gaoland.net appartient à neuf telecom mais si les chiffres qui précèdent indique (sur un site de localisation d'adresse ip) un pays autre que la france est-ce vrai ou erroné ?

merci pour vos réponses

1 réponse

Yannick Palanque
À 2010-04-11T04:51:21-0500,
roterdam écrivit :

Bonjour,

je voudrais savoir si les adresses ip qui se terminent par
"rev.gaoland.net" sont juste en france ou aussi à l'étranger

En France.

comme
aux usa. je sais que rev.gaoland.net appartient à neuf telecom mais
si les chiffres qui précèdent indique (sur un site de localisation
d'adresse ip) un pays autre que la france est-ce vrai ou erroné ?

Il faut prendre les nombres à l'envers.
a.b.c.d == d.c.b-a.rev.gaoland.net

merci pour vos réponses

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr