Adresses Magasins

2 réponses
abdmaa
Hello à tous,

Est-ce que quelqu'un des lecteurs(trices) aurait possibilité de
m'indiquer le nom (et si possible lien internet) concernant des magasins
de vente de matériel radio-amateurs (France et/ou Suisse) (antennes,
mâts, transceiver, etc...) ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

f4mbz
"abdmaa" a écrit dans le message de news:
490498dd$
Hello à tous,

Est-ce que quelqu'un des lecteurs(trices) aurait possibilité de m'indiquer
le nom (et si possible lien internet) concernant des magasins de vente de
matériel radio-amateurs (France et/ou Suisse) (antennes, mâts,
transceiver, etc...) ?

Merci de vos réponses.

Google ton ami!!
Runge13
Ouais sauf que un rA français ça cause pas les langues.
Allez on va être sympa : Google Funk+laden et tu devrais en avoir.
Je regarde pas, vas y et dis nous.

"f4mbz" a écrit dans le message de
news:4904acfd$0$892$

"abdmaa" a écrit dans le message de news:
490498dd$
Hello à tous,

Est-ce que quelqu'un des lecteurs(trices) aurait possibilité de
m'indiquer le nom (et si possible lien internet) concernant des magasins
de vente de matériel radio-amateurs (France et/ou Suisse) (antennes,
mâts, transceiver, etc...) ?

Merci de vos réponses.

Google ton ami!!