Adresses à spammer

5 réponses
Pèlerine
Cette gentille société se permet de récupérer les adresses des abonnées
Orange mobile de type 06xxxxxxxx@orange.fr

Le problème est que le service proposé par Orange pour être prévenu par
sms de l'arrivée d'un email est devenu payant.
Donc c'est sympa de recevoir des pubs de merde sans possibilité de se
désinscrire de leurs listes.

Voici donc quelques adresses à spammer sans modération.

e.gautier@mediaplazza.net
c.rossetto@mediaplazza.com
f.sibert@mediaplazza.com
r.yared@mediaplazza.com
f.avril@mediaplazza.com
cmota@jetmultimedia.fr
a.boulmer@mediaplazza.com
c.rossetto@mediaplazza.com
support@mediaplazza.com
support.b2b@mediaplazza.com
infos@jetmultimedia.com
infofinance@jetmultimedia.com
infopresse@jetmultimedia.com
inter@jetmultimedia.com
contact-jmh@jetmultimedia.fr
infos@tjm.fr
infos@mediaplazza.com
info@jetmultimedia.es
info@jetmultimedia.it
contact@jetmultimedia.ma
exp@jetmultimedia.com.tn
infos@jetmedia.fr

5 réponses

Xavier Roche
Pèlerine wrote:
Cette gentille société se permet de récupérer les adresses des abonnées
Orange mobile de type

Votre réaction est totalement puérile et improductive: non seulement
cela ne règlera rien (la société ayant des moyens de se protéger du spam
sur des adresses de toute manière déja spammées - on ne combat pas les
spammeurs en essayant de les spammer) mais en plus vous pouvez être mis
en cause devant la justice pour avoir diffusé dans un but malveillant
ces adresses.

Le mieux aurait été de collecter les preuves de ces abus, et de les
envoyer auprès de la CNIL et/ou www.signal-spam.fr

Je vous conseille donc d'annuler votre message, et d'utiliser des moyens
plus licites (et plus efficaces, encore une fois)
ALain Montfranc
Xavier Roche a écrit

Le mieux aurait été de collecter les preuves de ces abus, et de les
envoyer auprès de la CNIL et/ou www.signal-spam.fr

Ah, ca sert à quelque chose à présent ?
Xavier Roche
ALain Montfranc wrote:
Ah, ca sert à quelque chose à présent ?

Aucune idée. Mais au moins, si on joue le jeu, et si au final rien
n'aboutit derrière, on pourra aller les voir et incendier leurs bureaux.
"Xavier Roche" wrote in message
news:f6and2$2j1$
Pèlerine wrote:
Cette gentille société se permet de récupérer les adresses des abonnées
Orange mobile de type

Votre réaction est totalement puérile et improductive: non seulement
cela ne règlera rien (la société ayant des moyens de se protéger du spam
sur des adresses de toute manière déja spammées - on ne combat pas les
spammeurs en essayant de les spammer) mais en plus vous pouvez être mis
en cause devant la justice pour avoir diffusé dans un but malveillant
ces adresses.

Le mieux aurait été de collecter les preuves de ces abus, et de les
envoyer auprès de la CNIL et/ou www.signal-spam.fr

La CNIL est effectement très rapide et efficace, même par émail. J'y ai fait
appel. Si votre plainte est prouvée, ça marchera

Thierry
A+
A malin malin et demi

Je vous conseille donc d'annuler votre message, et d'utiliser des moyens
plus licites (et plus efficaces, encore une fois)

Spyou
Thierry a écrit :

"Xavier Roche" wrote in message
news:f6and2$2j1$

Pèlerine wrote:

Cette gentille société se permet de récupérer les adresses des abonnées
Orange mobile de type

Votre réaction est totalement puérile et improductive: non seulement
cela ne règlera rien (la société ayant des moyens de se protéger du spam
sur des adresses de toute manière déja spammées - on ne combat pas les
spammeurs en essayant de les spammer) mais en plus vous pouvez être mis
en cause devant la justice pour avoir diffusé dans un but malveillant
ces adresses.

Le mieux aurait été de collecter les preuves de ces abus, et de les
envoyer auprès de la CNIL et/ou www.signal-spam.fr

La CNIL est effectement très rapide et efficace, même par émail. J'y ai
fait appel. Si votre plainte est prouvée, ça marchera

Ah ? et y font quoi, au juste, a la cnil, contre les vendeurs de viagra
et d'actions moisies du nasdaq ?