Les adresses des téléservices

5 réponses
13Hubert
Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose de Money 2004
J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se connecte
Money dans le cadre des téléservices.
J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter sur
l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices, rien n'y
fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse actuelle, elle n'est
pas prise en compte lors de mes connexions... :-(

Merci beaucoup de m'aider car, même si ce n'est finalement pas si grave, ça
m'énerve quand-même d'être sans cesse obligé de taper l'url à la main...

Merci

Hubert
--
...from Marseille !

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 13Hubert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose de Money 2004
J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se
connecte Money dans le cadre des téléservices.
J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter
sur l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices,
rien n'y fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse
actuelle, elle n'est pas prise en compte lors de mes connexions... :-(

Merci beaucoup de m'aider car, même si ce n'est finalement pas si
grave, ça m'énerve quand-même d'être sans cesse obligé de taper l'url
à la main...

Il y a plusieurs mois ou années que le Crédit Lyonnais puis LCL ne
charge plus rien depuis Money.
Il faut aller sur le site web LCL de ton compte et télécharger en OFC ou
OFX.
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jacquouille la Fripouille
qui a nous disait:

||| Je dispose de Money 2004
||| J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se
||| connecte Money dans le cadre des téléservices.
||| J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter
||| sur l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
||| J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices,
||| rien n'y fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse
||| actuelle, elle n'est pas prise en compte lors de mes connexions...

||| Merci beaucoup de m'aider car, même si ce n'est finalement pas si
||| grave, ça m'énerve quand-même d'être sans cesse obligé de taper
||| l'url à la main...

Suffit de l'enregistrer dans les favoris !!

|| Il y a plusieurs mois ou années que le Crédit Lyonnais puis LCL ne
|| charge plus rien depuis Money.

Hélas oui !!

|| Il faut aller sur le site web LCL de ton compte et télécharger en
|| OFC ou OFX.

Et utiliser si possible le petit soft qui va bien pour corriger correctement
les ofc en ofx et éviter les faux doublons. Je n'ai pas le lien ici mais je
posterai ca ce soir en rrentrant de vacances.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
alsace
Bonjour,
dans mon compte LCL
fenêtre gauche Modifier les paramètres de ce compte
j'ai Etabl financier où j'ai entré LCL
en dessous il y a en bleu
actualiser les coordonnées de cette banque
si j'active le lien
j'ai entré l'adresse https://particuliers. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et lorsque je suis sur ce compte comme les autres dans d'autres établts
bancaires
j'ai accès au téléservices et une invite à me connecter sur LCL
Bien entendu je fais mes mises à jour de relevés en les téléchargeant
et en les important dans mon compte

Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose de Money 2004
J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se connecte
Money dans le cadre des téléservices.
J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter sur
l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices, rien
n'y
fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse actuelle, elle
n'est
pas prise en compte lors de mes connexions... :-(

Merci beaucoup de m'aider car, même si ce n'est finalement pas si grave,
ça
m'énerve quand-même d'être sans cesse obligé de taper l'url à la main...

Merci

Hubert
--
...from Marseille !

91hubert
"13Hubert" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose de Money 2004
J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se connecte
Money dans le cadre des téléservices.
J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter sur
l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices, rien n'y
fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse actuelle, elle n'est
pas prise en compte lors de mes connexions... :-(

Merci beaucoup de m'aider car, même si ce n'est finalement pas si grave, ça
m'énerve quand-même d'être sans cesse obligé de taper l'url à la main...

Merci

Hubert
--
...from Marseille !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 91hubert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

"13Hubert" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose de Money 2004
J'aimerais savoir SVP comment modifier l'adresse à laquelle se
connecte Money dans le cadre des téléservices.
J'ai un compte chez LCL mais Money persiste à tenter de se connecter
sur l'ancien site, Crédit lyonnais Interactif, qui n'existe plus.
J'ai beau tenter de vérifier s'il existe de nouveaux téléservices,
rien n'y fait. J'ai changé les coordonnées en insérant l'adresse
actuelle, elle n'est pas prise en compte lors de mes connexions...
:-(

Ça fait plusieurs mois (années) que les téléservices du CL ne marchent
plus.
Il faut aller sur le site www.lcl.fr, se connecter à ses compte via LCL
Interactif et les télécharger au format OFX (ou OFC qui marche bien avec
Money 2004).
--
Jacquouille la Fripouille