Adresses WEB pour trouver des logiciels à acheter.

1 réponse
Renaud
Bonjour,

Je suis un peu nouveau dans le monde MAC, enfin MacOS X car avant
j'utilisais déjà des MAC pour travailler (PAO) mais c'était bien avant
MacOS X, enfin, j'ai passé pas mal de temps sur PC après ça (du temps
perdu c'est sûr mais bon) et ça fait tout juste 2 mois que je suis
revenu sur MAC (après avoir balancé mon PC à la poubelle), un PowerBook
G4 12" avec 640 Mo de RAM et 60 Go de disque dur et bien sûr MacOS X que
j'ai fait évoluer en version 10.2.8, le problème c'est que je voudrais
savoir si il est possible de commander des applications MacOS X au
Canada ou aux États-Unis depuis Internet, utilistaires, jeux, etc...
Je sais qu'ici en Europe le MAC n'est pas aussi répendu qu'en Amérique
du Nord et qu'il y est difficile ou même impossible d'y trouver toutes
les applications MAC en boutique comme là-bas, donc si vous aviez des
URL de sites sérieux pour faire ce genre de commandes, d'avance merci.

--
Renaud

1 réponse

jim
Renaud wrote:

Je sais qu'ici en Europe le MAC n'est pas aussi répendu qu'en Amérique
du Nord et qu'il y est difficile ou même impossible d'y trouver toutes
les applications MAC en boutique comme là-bas, donc si vous aviez des
URL de sites sérieux pour faire ce genre de commandes, d'avance merci.

<http://www.versiontracker.com>

te proposera déjà pas mal de softs.

--
S : Tu as mangé quoi ce midi ? Je veux voir comme tu écrirais
S : ça en "geekland" ?
LP: mv /resto/entrecote ~/bouche/
-+- LP in Le GMP-X: The geek tiropitakia from fcomx-+-