adsl 1024 club internet au-secours

Le
tao
Bonjour,

je me suis abonné à l'ADSL 1024 de club in ternet avec un modem sagem fast 800
et ca merde depuis le debut:

-deconnection intempestive au bout de 8h de connection quand je suis sur un peer
to peer.
-Puis impossible de se reconnecter erreur 691 (ne reconnait pas le mot de passe
et/ou
-J'ai telecharger un patche pour mes ports USB VIA hyperion, mais ca change rien
d'autant plus que ce n'est pas necessaire sur XP
-J'ai des filtres ADSL sur mes 2 prises telephoniques
-j'ai bleindé ma ralonge telephonique
-j'ai laissé 150 euros sur la hot line de merde

http://forums.club-internet.fr/
Spyou
Le #1189207
"tao" news:

[...]

Arrete le Peer to peer et met toi a la Fnac. Tu verra, c'est plus rapide et
de meilleure qualité (et quand t'achete un film ou y'a marqué "Matrix"
dessus, c'est pas un film de boule dans la boite)

Pierre Cartan
Le #1189101
Spyou wrote:

Arrete le Peer to peer et met toi a la Fnac.

pourquoi faire de la publicité pour ce peu estimable commercant qui se
prend ses 30% de marge?

the_edge123.nospam
Le #1360619
-j'ai laissé 150 euros sur la hot line de merde
Tu aurais pu acheté un excellent modem à ce prix (du genre bewan PCI ST).

Pas de chance...
;-)

Spyou
Le #1358280
"Pierre Cartan" news:4091ea15$0$27024$
Spyou wrote:

Arrete le Peer to peer et met toi a la Fnac.

pourquoi faire de la publicité pour ce peu estimable commercant qui se
prend ses 30% de marge?

Le premier qui m'est vennu a l'esprit :)