ADSL dans commune + delai

Imaxx80
Mon village n'est pas couvert par l'adsl.
nous avons eut une petition et obtenue 102 signatures ... Oufff
Le maire m'a dit que maintenant tous se passe avec france tel
Savez vous le temps que cela peut mettre en moyenne avant d'etre relié adsl?

Spyou
"Imaxx80" a écrit dans le message de
[...]

Techniquement il faut une a deux semaines pour equiper le central
téléphonique (en travail continu, donc 1 mois 1 mois 1/2 en temps FT)

Apres, tout depends :
- De la volonté ou non de la part de FT de se bouger
- De la présence d'equipements et de liaisons pour la collecte de
l'information
- Sans doute aussi du temps qu'il fait :)

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
[...]

D'abord, Bonsoir,

Une pétition ne suffit pas, il faut les préinscriptions !
Les avez vous ?

JCD

Milou
[...]

Chez nous à 100 km au sud de Paris, il a fallu un peu plus de 6 mois entre
l'annonce de l'ADSL par FT et son application.
Et c'était annoncé pour le 14 ou 15 octobre je crois, ça n'a fonctionné que
15 jours plus tard(mise à jour de la base de donnée de nos numéros de
téléphone je suppose).

libertaire
salut

avec ces 100 signatures ta mairie va pouvoir négocier avec FT; ci cela est
rentable, ta commune va être prise en pré-réservation...
une fois qu'il y aura 100 réservations fermes (tous FAI confondus) Ft
équiperas les centraux de dslam et ta zone sera couverte.....
délai: une fois que les 100 réservations sont effectives le délai est de 6 à
12 mois !!

ps: quand tu auras fait une demande de réservation auprès de FT, wanadoo te
proposera un illimité (bas débit) à 30 euros pour attendre l'ouverture de
l'adsl....

c20a0g$87k$