ADSL et pare-feu

1 réponse
michele
Bonsoir,

Une collègue rencontre les pires difficultés pour se connecter. Elle a XP
familial, un abonnement ADSL chez Free. Pour se connecter, elle doit
déconnecter son pare-feu, se connecter et rebrancher le pare-feu sinon ça
passe pas. C'est une gymnastique d'un autre siècle !!!!
Quelqu'un aurait il un conseil à lui donner ?
Merci d'avance

Michèle

1 réponse

Utilisateur1
configuration du pare feu et baisser le niveau de protection
"michele" a écrit dans le message de
news:3f45328f$0$9621$
Bonsoir,

Une collègue rencontre les pires difficultés pour se connecter. Elle a XP
familial, un abonnement ADSL chez Free. Pour se connecter, elle doit
déconnecter son pare-feu, se connecter et rebrancher le pare-feu sinon ça
passe pas. C'est une gymnastique d'un autre siècle !!!!
Quelqu'un aurait il un conseil à lui donner ?
Merci d'avance

Michèle