ADSL : lequel ?

william
alléché par les multiples offres : 512 à 15 ¤ (9 et cegetel), 1024 en freebox(je
suis en zone non-dégroupée)je me pose les questions suivantes :

> avec 9 et cégétel tous mes appels téléphoniques passeront-t-ils par leur
tarification et est-elle vraiment avantageuse par rapport à France Télécom(je
consomme essentiellement en local...)
> free : j'aurais donc un deuxième N° de tel du type 087........, quel est le
tarif que paieront les abo FT en m'appelant sur ce N° ?
> je suis actuellement en entrée libre cher Club-internet, pourquoi le Haut-
débit reste-t-il à 25 ¤ chez eux et d'autres FAI ?

> ces différences m'incitent à me méfier des offres alléchantes et à poser les
questions supra......

William

http://forums.club-internet.fr/

Stephan
william wrote:

[...]

par rapport a Fr.Telecom "residentiel" (cad l'abo classique hors
primaliste et autres forfaits) 9telecom est plus avantageux pour des
communications locales a partir de 1,38 min le jour et 4,83min le soir.

[...]

si tu n'as pas besoin de un tres haut debit pr aller chez free, l'offre
la plus interessante du marche aujourd'hui est celle de 9Telecom 512ko
pr 15euros/mois , 1er mois gratuit, pas de frais de souscription,
resiliation, pas d'engagement de duree, cependant la preselection est
obligatoire.
j'y ai souscrit le 27.04 dernier. tout s'est tres bien passe.
voici le bilan de l'operation que j'ai deja poste ici:
- souscription faite par internet le 27.04.
- courrier avec indentifiants envoyer le 30.04 (je ne sais pas a quelle
date il est arrive car j'etais en vacances. je l'ai decouvert dans ma
boite aux lettres hier 8.05)
- activation de l'adsl constatee effective le 8.05 (hier) (elle l'etait
peut-etre meme avant?) malgre le fait que sur le site de 9Telecom de
suivi de l'inscription l'activation n'est pas encore annoncee comme
faite.
- debit d'apres le site de 60 millions de consommateurs 488 kb/s
download, 126 kb/s upload.

je rajoute que j'utilise un modem Alcatel SpeedTouch USB que j'ai achete
d'occas sur ebay pr 16 euros.

voila

Stephan