ADSL NU ORANGE ?

9 réponses
Moggu
Hello,

Désormais Orange proposerait l'ADSL nu même si vous n'êtes pas éligible
à une offre TV, selon
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1493_adsl+nu+-+orange+met+paquet.html

Mais ce n'est pas très clair car sur le site
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr il
n'est pas question de se soustraire à l'abonnement téléphonique ou au
réseau commuté. Je lis juste "Les formules internet + téléphone", sans
doute s'agit-il de la voix sur IP avec la livebox.

Bref l'offre décrite sur le site "les echos du net" n'existe pas sur le
site Orange.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon, il me semble qu'avec l'ADSL NU d'orange, la ligne téléphonique
reste active en réception, pas besoin de box pour recevoir les appels,
mais il est impossible d'appeler. Est-ce la cas chez les concurrents ?

fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.abonnes.entraide.haut-debit

9 réponses

max
pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 9 mega sans TV ni tel pour 24.90
euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais Orange proposerait l'ADSL nu même si vous n'êtes pas éligible à
une offre TV, selon
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1493_adsl+nu+-+orange+met+paquet.html

Mais ce n'est pas très clair car sur le site
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr il n'est
pas question de se soustraire à l'abonnement téléphonique ou au réseau
commuté. Je lis juste "Les formules internet + téléphone", sans doute
s'agit-il de la voix sur IP avec la livebox.

Bref l'offre décrite sur le site "les echos du net" n'existe pas sur le
site Orange.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon, il me semble qu'avec l'ADSL NU d'orange, la ligne téléphonique
reste active en réception, pas besoin de box pour recevoir les appels,
mais il est impossible d'appeler. Est-ce la cas chez les concurrents ?

fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.abonnes.entraide.haut-debit

Platon02
"max" a écrit dans le message de news:
45f29529$0$27380$
pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 9 mega sans TV ni tel pour
24.90 euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois

bonjour,
avec quel modem ? svp,
André G.

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais Orange proposerait l'ADSL nu même si vous n'êtes pas éligible à
une offre TV, selon
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1493_adsl+nu+-+orange+met+paquet.html

Mais ce n'est pas très clair car sur le site
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr il n'est
pas question de se soustraire à l'abonnement téléphonique ou au réseau
commuté. Je lis juste "Les formules internet + téléphone", sans doute
s'agit-il de la voix sur IP avec la livebox.

Bref l'offre décrite sur le site "les echos du net" n'existe pas sur le
site Orange.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon, il me semble qu'avec l'ADSL NU d'orange, la ligne téléphonique
reste active en réception, pas besoin de box pour recevoir les appels,
mais il est impossible d'appeler. Est-ce la cas chez les concurrents ?

fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.abonnes.entraide.haut-debit

fifi
Platon02 a écrit

pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 9 mega sans TV ni tel pour
24.90 euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois
avec quel modem ? svp,

Avec n'importe quel modem adsl compatible. Chez moi un vieux fast800 (
offert pour 1 eur) fonctionne très bien sur ce type de ligne.

--
f.

max
modem livebox a 3euros par mois

"Platon02" a écrit dans le
message de news: 45f2ba03$0$27371$

"max" a écrit dans le message de news:
45f29529$0$27380$
pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 9 mega sans TV ni tel pour
24.90 euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois

bonjour,
avec quel modem ? svp,
André G.

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais Orange proposerait l'ADSL nu même si vous n'êtes pas éligible
à une offre TV, selon
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1493_adsl+nu+-+orange+met+paquet.html

Mais ce n'est pas très clair car sur le site
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr il
n'est pas question de se soustraire à l'abonnement téléphonique ou au
réseau commuté. Je lis juste "Les formules internet + téléphone", sans
doute s'agit-il de la voix sur IP avec la livebox.

Bref l'offre décrite sur le site "les echos du net" n'existe pas sur le
site Orange.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon, il me semble qu'avec l'ADSL NU d'orange, la ligne téléphonique
reste active en réception, pas besoin de box pour recevoir les appels,
mais il est impossible d'appeler. Est-ce la cas chez les concurrents ?

fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.abonnes.entraide.haut-debit

Platon02
"Platon02" a écrit dans le
message de news: 45f2ba03$0$27371$

"max" a écrit dans le message de news:
45f29529$0$27380$
pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 9 mega sans TV ni tel pour
24.90 euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois

bonjour,
avec quel modem ? svp,
André G.

Bonsoir,
merci à tous deux, c'est évidemment la réponse de fifi qui m'intéressait le
plus.
bon dimanche
André G.

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Hello,

Désormais Orange proposerait l'ADSL nu même si vous n'êtes pas éligible
à une offre TV, selon
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1493_adsl+nu+-+orange+met+paquet.html

Mais ce n'est pas très clair car sur le site
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://nos-offres.orange.fr il
n'est pas question de se soustraire à l'abonnement téléphonique ou au
réseau commuté. Je lis juste "Les formules internet + téléphone", sans
doute s'agit-il de la voix sur IP avec la livebox.

Bref l'offre décrite sur le site "les echos du net" n'existe pas sur le
site Orange.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon, il me semble qu'avec l'ADSL NU d'orange, la ligne téléphonique
reste active en réception, pas besoin de box pour recevoir les appels,
mais il est impossible d'appeler. Est-ce la cas chez les concurrents ?

fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.abonnes.entraide.haut-debit

wame7305
L adsl nu fonctionne comme suit chez orange: cela s appelle les offre net;
39.90¤ par mois pour du 1 ou 8 megas et cela comprend l abo FT, l adsl, le
telephone illimite et la TV; il faut ajouter 3 euros pour la box
meme prix depuis le 1er mars pour les zones non eligibles TV.
la ligne est indispensable pour faire fonctionner mais les prises FT ne
fonctionnent pas, seul la prise de la box fonctionne en N° geographique.
Uly
"max" a écrit dans le message de news:
45f2d458$0$5084$
modem livebox a 3euros par mois

Je l'ai achetée chez CARREFOUR. La moité du prix m'a été remboursé par
WANADOO à l'époque. Bref ma LIBEBOX m'a coûté un an de location.

René ALBERT
max wrote:

pour ma part je viens de souscrire a l'ADSL 8 mega sans TV ni tel pour 24.90
euros pendant 3 mois puis 29.90 après 3 mois

Moi aussi, avec Modem Ethernet Thomson Speed Touch (ST510 v6), installé
sans pb à l'aide du CD contenu dans le pack.

Prix d'achat 30 € ttc, garanti 2 ans.

René ALBERT
wame7305 wrote:

L adsl nu fonctionne comme suit chez orange: cela s appelle les offre net;
39.90¤ par mois pour du 1 ou 8 megas et cela comprend l abo FT, l adsl, le
telephone illimite et la TV; il faut ajouter 3 euros pour la box
meme prix depuis le 1er mars pour les zones non eligibles TV.
la ligne est indispensable pour faire fonctionner mais les prises FT ne
fonctionnent pas, seul la prise de la box fonctionne en N° geographique.

FAUX

On te parle d'ADSL sans rien d'autre : pas de télévision, pas de
téléphone gratuit et illimité vers des fixes.

Le site d'Orange est assez boxonique, et change tout le temps, mais il
faut quand même lire les questions AVANT de répondre ... ;-)