ADSL + Telephone ILLIMITE

4 réponses
Eric Jean
Hello toutes et tous,

J'aimerais qu'on refasse un point sur les offres ADSL + TEL Illimité.

En même temps, j'ai une petite mesaventure à vous narrer. :)

Entre parenthèses, comme j'ai pu le lire ici ou là, l'ADSL m'intéresse
pour un débit plus rapide qu'un modem RTC classique mais je ne vois pas
l'intérêt des débits supérieurs au 1024 kbits, voire au 512, si c'est
juste pour surfer et lire son courriel.
De toutes façons, on est toujours limité au bon vouloir des serveurs...

Bref.

Ce que je trouve particulièrement allèchant :) c'est l'offre de
téléphonie illimité (surtout pour les gros consommateurs comme moi).

Déjà, en téléphonant au 1014 (France Telecom) et en se renseignant sur
leur offre "illimité" (pub tv tout ça...) on raccroche vite et on
cherche autre chose (trop cher, limité à 3 numéros)!

Récemment, en cherchant sur le Net, j'ai répertorié 3 offres ADSL + TEL
ILLIMITE:
1) 9 Telecom.
2) ALICE.
3) CEGETEL.

(Je laisse de côté FREE, TISCALI, et TELE2 car je suis contre les
engagements forcés ou les sorties de pénalités à 96 euros...).

Alice me parait casser les prix, mais j'ai pas trop confiance dans ce
nouvel opérateur. J'ai lu un avis très négatif ici mais si d'autres
personnes ont essayé, qu'elles n'hésitent pas à nous en parler...

Je me suis inscrit à 9Telecom cet été.
Eux aussi cassent les prix et semblent plus sérieux.
Entre parenthèses, je viens de tester leur SAV avec 3 opérateurs
différents et c'est le jour et la nuit!
Suivant la personne que j'avais en face, j'étais ou non présélectionné,
et les explications sur certaines lignes de facturation étaient plus ou
moins vaseuses...

Bref, y a plus grâve:

Comme chez Free, pour profiter du Téléphone illimité on branche son
combiné téléphonique sur la NeufBox, et plus directement sur la prise
murale; et lorsqu'on décroche on a un "Tililu" qui nous indique que
l'appel sera bien pris en charge par la NeufBox.
Donc, lorsque j'ai reçu le matos, j'étais fou de joie, à moi les appels
sans compter son temps! :)

Oui mais voilà, BIG BLEM.
Je viens de recevoir 2 factures: 1 de 9Telecom et 1 de France Telecom...
Vous allez rire, France Telecom me facture les appels qui auraient dû
passer par la NeufBox...
J'ai même carrément mal en voyant le montant de ma facture.
Bonjour le tirage de cheveux, les 2 opérateurs se renvoyant la balle!
Je ne suis pas un gogol, je n'ai qu'un seul téléphone, il est branché
sur la NeufBox et je fais bien attention d'avoir la tonalité si
particulière m'indiquant que je passe par mon boitier. Au besoin, si
j'ai un doute, je raccroche et je recompose le numéro.
Bref, tout ça pour vous dire que si la NeufBox est éteinte, l'appel sera
directement traité par France Telecom...au tarif France Telecom!
C'est d'ailleurs bien expliqué dans une notice.

Bref, comment je fais, moi, pour prouver ma bonne foi?
- France Telecom: "Ha mais votre appareil est peut-être mal branché ou
défecteux, nous on a enregistré vos appels, c'est pour votre gueule...".
- 9 Telecom: "Nous ne sommes pas là pour régler vos problèmes avec
France Telecom, il faut voir avec eux...".

Le plus drôle, c'est qu'en décortiquant ma facture 9Telecom, je me suis
aperçu que j'étais bien présélectionné chez eux, malgré l'état
alccolique avancée d'une opératrice qui prétendait le contraire. En
effet, en téléphonie, ils me facturent les appels vers les portables
(non compris dans le forfait tel illimité)!
Ils me facturent les appels de portable et en même temps ils me majorent
de 5 euros/mois pour ne pas être présélectionné: trop fort 9Telecom!

Donc, hors numéros spéciaux, France Telecom n'aurait jamais dû me casser
les pieds...
Oui mais voilà, j'ai déplacé le problème mais je ne l'ai pas encore
réglé. Si France Telecom veut bien revoir ma facture, comment je prouve
à 9telecom que mes appels passaient bien par la NeufBox!?
Ils sont capables de me dire que l'appareil était éteint et que ces
appels sont comptabilisés sur la présélection classique!
Beuarrrgh, malaise, vomissement, tout ça...
Quelle galère!

Purée, ça fait du bien d'en parler, ça me soulage d'un poids, ça fait
plus d'une semaine que je suis plongé dans ces conneries...
Merci à celles et ceux qui suivent encore! :)

Bon, reprenons.
Vous l'aurez compris, les mésaventures rencontrées avec ce genre de
boitier "BoxMachinChose" sont loin d'être anodines.
D'ailleurs des amis ont rencontré de gros problèmes sur leur FreeBox
également. Je passe sur "l'écho" qu'on entend chez certain, plus un
inconvénient qu'autre chose. Par contre, d'autres ont carrément la ligne
qui déconne après pourtant une première période d'utilisation satisfaisante.
Bref, j'ai plus confiance (et plus envie de me prendre la tête) dans ce
genre de boitier.

J'en viens donc au 3ème opérateur que j'ai cité plus haut: CEGETEL.
Leur site n'est pas super clair conçernant leurs offres et leurs
conditions mais je crois comprendre que leur offre de Téléphonie
illimité n'est pas liée à un boitier quelconque!
OUI!
C'est à dire qu'ils se servent de leur réseau de téléphonie classique
pour vous faire bénéficier de cette offre, couplée à un forfait ADSL.
C'est TROP BEAU pour ETRE VRAI?
Pincez moi je rêve!!! :)))
L'ADSL d'un côté, le Téléphone de l'autre, sans problème de branchement,
le bonheur!
Bien sûr, il faut être présélectionné pour cela.

Si vous ajoutez des prix très raisonnables, une offre sans engagement et
sans pénalités de sortie, je crois que CEGETEL est l'offre adéquate du
moment en terme d' "ADSL + Téléphone Illimité".

Alors ma question sera: Est-ce que l'ADSL de CEGETEL n'est pas trop
merdique (vous l'aurez compris je n'ai pas de gros besoins) ou Est-ce
que vous connaissez d'autres opérateurs proposant les mêmes avantages?

Merci pour vos réponses. :)

Ps: Sinon, tout simplement: Est-ce que qqn a déjà testé l'offre ADSL +
Tel Illimité de CEGETEL?

4 réponses

titou44
Eric Jean a exprimé avec précision :
Hello toutes et tous,

J'aimerais qu'on refasse un point sur les offres ADSL + TEL Illimité.

En même temps, j'ai une petite mesaventure à vous narrer. :)

Entre parenthèses, comme j'ai pu le lire ici ou là, l'ADSL m'intéresse pour
un débit plus rapide qu'un modem RTC classique mais je ne vois pas l'intérêt
des débits supérieurs au 1024 kbits, voire au 512, si c'est juste pour surfer
et lire son courriel.
De toutes façons, on est toujours limité au bon vouloir des serveurs...

Bref.

Ce que je trouve particulièrement allèchant :) c'est l'offre de téléphonie
illimité (surtout pour les gros consommateurs comme moi).

Déjà, en téléphonant au 1014 (France Telecom) et en se renseignant sur leur
offre "illimité" (pub tv tout ça...) on raccroche vite et on cherche autre
chose (trop cher, limité à 3 numéros)!

Récemment, en cherchant sur le Net, j'ai répertorié 3 offres ADSL + TEL
ILLIMITE:
1) 9 Telecom.
2) ALICE.
3) CEGETEL.

(Je laisse de côté FREE, TISCALI, et TELE2 car je suis contre les engagements
forcés ou les sorties de pénalités à 96 euros...).

Alice me parait casser les prix, mais j'ai pas trop confiance dans ce nouvel
opérateur. J'ai lu un avis très négatif ici mais si d'autres personnes ont
essayé, qu'elles n'hésitent pas à nous en parler...

Je me suis inscrit à 9Telecom cet été.
Eux aussi cassent les prix et semblent plus sérieux.
Entre parenthèses, je viens de tester leur SAV avec 3 opérateurs différents
et c'est le jour et la nuit!
Suivant la personne que j'avais en face, j'étais ou non présélectionné, et
les explications sur certaines lignes de facturation étaient plus ou moins
vaseuses...

Bref, y a plus grâve:

Comme chez Free, pour profiter du Téléphone illimité on branche son combiné
téléphonique sur la NeufBox, et plus directement sur la prise murale; et
lorsqu'on décroche on a un "Tililu" qui nous indique que l'appel sera bien
pris en charge par la NeufBox.
Donc, lorsque j'ai reçu le matos, j'étais fou de joie, à moi les appels sans
compter son temps! :)

Oui mais voilà, BIG BLEM.
Je viens de recevoir 2 factures: 1 de 9Telecom et 1 de France Telecom...
Vous allez rire, France Telecom me facture les appels qui auraient dû passer
par la NeufBox...
J'ai même carrément mal en voyant le montant de ma facture.
Bonjour le tirage de cheveux, les 2 opérateurs se renvoyant la balle!
Je ne suis pas un gogol, je n'ai qu'un seul téléphone, il est branché sur la
NeufBox et je fais bien attention d'avoir la tonalité si particulière
m'indiquant que je passe par mon boitier. Au besoin, si j'ai un doute, je
raccroche et je recompose le numéro.
Bref, tout ça pour vous dire que si la NeufBox est éteinte, l'appel sera
directement traité par France Telecom...au tarif France Telecom!
C'est d'ailleurs bien expliqué dans une notice.

Bref, comment je fais, moi, pour prouver ma bonne foi?
- France Telecom: "Ha mais votre appareil est peut-être mal branché ou
défecteux, nous on a enregistré vos appels, c'est pour votre gueule...".
- 9 Telecom: "Nous ne sommes pas là pour régler vos problèmes avec France
Telecom, il faut voir avec eux...".

Le plus drôle, c'est qu'en décortiquant ma facture 9Telecom, je me suis
aperçu que j'étais bien présélectionné chez eux, malgré l'état alccolique
avancée d'une opératrice qui prétendait le contraire. En effet, en
téléphonie, ils me facturent les appels vers les portables (non compris dans
le forfait tel illimité)!
Ils me facturent les appels de portable et en même temps ils me majorent de 5
euros/mois pour ne pas être présélectionné: trop fort 9Telecom!

Donc, hors numéros spéciaux, France Telecom n'aurait jamais dû me casser les
pieds...
Oui mais voilà, j'ai déplacé le problème mais je ne l'ai pas encore réglé. Si
France Telecom veut bien revoir ma facture, comment je prouve à 9telecom que
mes appels passaient bien par la NeufBox!?
Ils sont capables de me dire que l'appareil était éteint et que ces appels
sont comptabilisés sur la présélection classique!
Beuarrrgh, malaise, vomissement, tout ça...
Quelle galère!

Purée, ça fait du bien d'en parler, ça me soulage d'un poids, ça fait plus
d'une semaine que je suis plongé dans ces conneries...
Merci à celles et ceux qui suivent encore! :)

Bon, reprenons.
Vous l'aurez compris, les mésaventures rencontrées avec ce genre de boitier
"BoxMachinChose" sont loin d'être anodines.
D'ailleurs des amis ont rencontré de gros problèmes sur leur FreeBox
également. Je passe sur "l'écho" qu'on entend chez certain, plus un
inconvénient qu'autre chose. Par contre, d'autres ont carrément la ligne qui
déconne après pourtant une première période d'utilisation satisfaisante.
Bref, j'ai plus confiance (et plus envie de me prendre la tête) dans ce genre
de boitier.

J'en viens donc au 3ème opérateur que j'ai cité plus haut: CEGETEL.
Leur site n'est pas super clair conçernant leurs offres et leurs conditions
mais je crois comprendre que leur offre de Téléphonie illimité n'est pas liée
à un boitier quelconque!
OUI!
C'est à dire qu'ils se servent de leur réseau de téléphonie classique pour
vous faire bénéficier de cette offre, couplée à un forfait ADSL.
C'est TROP BEAU pour ETRE VRAI?
Pincez moi je rêve!!! :)))
L'ADSL d'un côté, le Téléphone de l'autre, sans problème de branchement, le
bonheur!
Bien sûr, il faut être présélectionné pour cela.

Si vous ajoutez des prix très raisonnables, une offre sans engagement et sans
pénalités de sortie, je crois que CEGETEL est l'offre adéquate du moment en
terme d' "ADSL + Téléphone Illimité".

Alors ma question sera: Est-ce que l'ADSL de CEGETEL n'est pas trop merdique
(vous l'aurez compris je n'ai pas de gros besoins) ou Est-ce que vous
connaissez d'autres opérateurs proposant les mêmes avantages?

Merci pour vos réponses. :)

Ps: Sinon, tout simplement: Est-ce que qqn a déjà testé l'offre ADSL + Tel
Illimité de CEGETEL?

bonjour

je suis en adsl 512 + téléphone (vrai téléphone) illimité chez cegetel.
pas de surprise, pas de pb depuis des mois.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Florent Gilles
Le 12/10/2004 03:34, Eric Jean ecrivit ce qui suit:
Hello toutes et tous,

J'aimerais qu'on refasse un point sur les offres ADSL + TEL Illimité.

En même temps, j'ai une petite mesaventure à vous narrer. :)

[...]

Bref, y a plus grâve:

Comme chez Free, pour profiter du Téléphone illimité on branche son
combiné téléphonique sur la NeufBox, et plus directement sur la prise
murale; et lorsqu'on décroche on a un "Tililu" qui nous indique que
l'appel sera bien pris en charge par la NeufBox.
Donc, lorsque j'ai reçu le matos, j'étais fou de joie, à moi les appels
sans compter son temps! :)

Oui mais voilà, BIG BLEM.
Je viens de recevoir 2 factures: 1 de 9Telecom et 1 de France Telecom...
Vous allez rire, France Telecom me facture les appels qui auraient dû
passer par la NeufBox...
J'ai même carrément mal en voyant le montant de ma facture.
Bonjour le tirage de cheveux, les 2 opérateurs se renvoyant la balle!
Je ne suis pas un gogol, je n'ai qu'un seul téléphone, il est branché
sur la NeufBox et je fais bien attention d'avoir la tonalité si
particulière m'indiquant que je passe par mon boitier. Au besoin, si
j'ai un doute, je raccroche et je recompose le numéro.
Bref, tout ça pour vous dire que si la NeufBox est éteinte, l'appel sera
directement traité par France Telecom...au tarif France Telecom!
C'est d'ailleurs bien expliqué dans une notice.

Marrant, on en parlait ces derniers jours, et Paf!

Bref, comment je fais, moi, pour prouver ma bonne foi?

Aucun appel n'a été facturé par le Neuf ? Il faut faire des tests pour faire
constater un éventuel disfonctionnement: appel via la ligne Neufbox, puis
vérification de l'acheminement au 1014.

- France Telecom: "Ha mais votre appareil est peut-être mal branché ou
défecteux, nous on a enregistré vos appels, c'est pour votre gueule...".
- 9 Telecom: "Nous ne sommes pas là pour régler vos problèmes avec
France Telecom, il faut voir avec eux...".

Arf...

Le plus drôle, c'est qu'en décortiquant ma facture 9Telecom, je me suis
aperçu que j'étais bien présélectionné chez eux, malgré l'état
alccolique avancée d'une opératrice qui prétendait le contraire. En
effet, en téléphonie, ils me facturent les appels vers les portables
(non compris dans le forfait tel illimité)!

Toujours est-il que, malgré la présélection, vos appels ont été facturé par
France Telecom, ce qui n'est pas logique du tout.

Ils me facturent les appels de portable et en même temps ils me majorent
de 5 euros/mois pour ne pas être présélectionné: trop fort 9Telecom!

Ne confondez pas les appels facturés sur la ligne VoIP et ceux passant par la
présélection: visiblement les appels vers les portables passent par la ligne
VoIP, pas les autres destinations si j'ai bien compris ?

Donc, hors numéros spéciaux, France Telecom n'aurait jamais dû me casser
les pieds...

Voilà.

Oui mais voilà, j'ai déplacé le problème mais je ne l'ai pas encore
réglé. Si France Telecom veut bien revoir ma facture, comment je prouve
à 9telecom que mes appels passaient bien par la NeufBox!?
Ils sont capables de me dire que l'appareil était éteint et que ces
appels sont comptabilisés sur la présélection classique!
Beuarrrgh, malaise, vomissement, tout ça...
Quelle galère!

Des tests sont à faire, avec constat d'huissier le cas échéant.

Purée, ça fait du bien d'en parler, ça me soulage d'un poids, ça fait
plus d'une semaine que je suis plongé dans ces conneries...
Merci à celles et ceux qui suivent encore! :)

Bon courage !

Pour Cegetel, je ne peux pas vous aider par manque d'expérience avec cet
opérateur.

--
A quoi ca sert un vrai MX ?
C'est plus classe qu'une fausse BX.

Ah, et ils fournissent la tete de veau et la despe ?

-+- GT in GFD - "le service est compris ?" -+-

guillaume
"Eric Jean" a écrit dans le message news:
ckfbvm$omi$
Hello toutes et tous,

Hello aussi.

Le plus drôle, c'est qu'en décortiquant ma facture 9Telecom, je me suis
aperçu que j'étais bien présélectionné chez eux, malgré l'état
alccolique avancée d'une opératrice qui prétendait le contraire. En
effet, en téléphonie, ils me facturent les appels vers les portables
(non compris dans le forfait tel illimité)!
Ils me facturent les appels de portable et en même temps ils me majorent
de 5 euros/mois pour ne pas être présélectionné: trop fort 9Telecom

Il faut croire, vu la facture FT et ce qui est dit ci-dessus qu'en effet
vous n'etes PAS préselectionné.
Allez, je dirais que ne sont passés par la box que les appels vers portable.
:-(
D'ou leur facturation par neuf.

bon courage

saphir
êtes vous sur une zone dégroupée partiellement ou totalement ou non ?

en fait c'est simple :

- non dégroupé --> préselection 9T obligatoire + option téléphone illimité =
téléphonie illimité sur tous les poste de votre installation
téléphonique --- Pas besoin de 9box ...

- dégroupé partiellement ou totalement, préselection non obligatoire, 9Box
obligatoire + option téléphonie illimité, le voyant TEL de votre 9 box doit
s'allumer, la tonalité 3tons spécifique 9t doit être présente, le téléphone
doit être connecté derriere la 9 box.

"Eric Jean" a écrit dans le message de news:
ckfbvm$omi$
Hello toutes et tous,

J'aimerais qu'on refasse un point sur les offres ADSL + TEL Illimité.

En même temps, j'ai une petite mesaventure à vous narrer. :)

Entre parenthèses, comme j'ai pu le lire ici ou là, l'ADSL m'intéresse
pour un débit plus rapide qu'un modem RTC classique mais je ne vois pas
l'intérêt des débits supérieurs au 1024 kbits, voire au 512, si c'est
juste pour surfer et lire son courriel.
De toutes façons, on est toujours limité au bon vouloir des serveurs...

Bref.

Ce que je trouve particulièrement allèchant :) c'est l'offre de téléphonie
illimité (surtout pour les gros consommateurs comme moi).

Déjà, en téléphonant au 1014 (France Telecom) et en se renseignant sur
leur offre "illimité" (pub tv tout ça...) on raccroche vite et on cherche
autre chose (trop cher, limité à 3 numéros)!

Récemment, en cherchant sur le Net, j'ai répertorié 3 offres ADSL + TEL
ILLIMITE:
1) 9 Telecom.
2) ALICE.
3) CEGETEL.

(Je laisse de côté FREE, TISCALI, et TELE2 car je suis contre les
engagements forcés ou les sorties de pénalités à 96 euros...).

Alice me parait casser les prix, mais j'ai pas trop confiance dans ce
nouvel opérateur. J'ai lu un avis très négatif ici mais si d'autres
personnes ont essayé, qu'elles n'hésitent pas à nous en parler...

Je me suis inscrit à 9Telecom cet été.
Eux aussi cassent les prix et semblent plus sérieux.
Entre parenthèses, je viens de tester leur SAV avec 3 opérateurs
différents et c'est le jour et la nuit!
Suivant la personne que j'avais en face, j'étais ou non présélectionné, et
les explications sur certaines lignes de facturation étaient plus ou moins
vaseuses...

Bref, y a plus grâve:

Comme chez Free, pour profiter du Téléphone illimité on branche son
combiné téléphonique sur la NeufBox, et plus directement sur la prise
murale; et lorsqu'on décroche on a un "Tililu" qui nous indique que
l'appel sera bien pris en charge par la NeufBox.
Donc, lorsque j'ai reçu le matos, j'étais fou de joie, à moi les appels
sans compter son temps! :)

Oui mais voilà, BIG BLEM.
Je viens de recevoir 2 factures: 1 de 9Telecom et 1 de France Telecom...
Vous allez rire, France Telecom me facture les appels qui auraient dû
passer par la NeufBox...
J'ai même carrément mal en voyant le montant de ma facture.
Bonjour le tirage de cheveux, les 2 opérateurs se renvoyant la balle!
Je ne suis pas un gogol, je n'ai qu'un seul téléphone, il est branché sur
la NeufBox et je fais bien attention d'avoir la tonalité si particulière
m'indiquant que je passe par mon boitier. Au besoin, si j'ai un doute, je
raccroche et je recompose le numéro.
Bref, tout ça pour vous dire que si la NeufBox est éteinte, l'appel sera
directement traité par France Telecom...au tarif France Telecom!
C'est d'ailleurs bien expliqué dans une notice.

Bref, comment je fais, moi, pour prouver ma bonne foi?
- France Telecom: "Ha mais votre appareil est peut-être mal branché ou
défecteux, nous on a enregistré vos appels, c'est pour votre gueule...".
- 9 Telecom: "Nous ne sommes pas là pour régler vos problèmes avec France
Telecom, il faut voir avec eux...".

Le plus drôle, c'est qu'en décortiquant ma facture 9Telecom, je me suis
aperçu que j'étais bien présélectionné chez eux, malgré l'état alccolique
avancée d'une opératrice qui prétendait le contraire. En effet, en
téléphonie, ils me facturent les appels vers les portables (non compris
dans le forfait tel illimité)!
Ils me facturent les appels de portable et en même temps ils me majorent
de 5 euros/mois pour ne pas être présélectionné: trop fort 9Telecom!

Donc, hors numéros spéciaux, France Telecom n'aurait jamais dû me casser
les pieds...
Oui mais voilà, j'ai déplacé le problème mais je ne l'ai pas encore réglé.
Si France Telecom veut bien revoir ma facture, comment je prouve à
9telecom que mes appels passaient bien par la NeufBox!?
Ils sont capables de me dire que l'appareil était éteint et que ces appels
sont comptabilisés sur la présélection classique!
Beuarrrgh, malaise, vomissement, tout ça...
Quelle galère!

Purée, ça fait du bien d'en parler, ça me soulage d'un poids, ça fait plus
d'une semaine que je suis plongé dans ces conneries...
Merci à celles et ceux qui suivent encore! :)

Bon, reprenons.
Vous l'aurez compris, les mésaventures rencontrées avec ce genre de
boitier "BoxMachinChose" sont loin d'être anodines.
D'ailleurs des amis ont rencontré de gros problèmes sur leur FreeBox
également. Je passe sur "l'écho" qu'on entend chez certain, plus un
inconvénient qu'autre chose. Par contre, d'autres ont carrément la ligne
qui déconne après pourtant une première période d'utilisation
satisfaisante.
Bref, j'ai plus confiance (et plus envie de me prendre la tête) dans ce
genre de boitier.

J'en viens donc au 3ème opérateur que j'ai cité plus haut: CEGETEL.
Leur site n'est pas super clair conçernant leurs offres et leurs
conditions mais je crois comprendre que leur offre de Téléphonie illimité
n'est pas liée à un boitier quelconque!
OUI!
C'est à dire qu'ils se servent de leur réseau de téléphonie classique pour
vous faire bénéficier de cette offre, couplée à un forfait ADSL.
C'est TROP BEAU pour ETRE VRAI?
Pincez moi je rêve!!! :)))
L'ADSL d'un côté, le Téléphone de l'autre, sans problème de branchement,
le bonheur!
Bien sûr, il faut être présélectionné pour cela.

Si vous ajoutez des prix très raisonnables, une offre sans engagement et
sans pénalités de sortie, je crois que CEGETEL est l'offre adéquate du
moment en terme d' "ADSL + Téléphone Illimité".

Alors ma question sera: Est-ce que l'ADSL de CEGETEL n'est pas trop
merdique (vous l'aurez compris je n'ai pas de gros besoins) ou Est-ce que
vous connaissez d'autres opérateurs proposant les mêmes avantages?

Merci pour vos réponses. :)

Ps: Sinon, tout simplement: Est-ce que qqn a déjà testé l'offre ADSL + Tel
Illimité de CEGETEL?