adsl pour quand ?

Lionel
Bonjour,

En novembre dernier, je fais le 1013 pour savoir à quand l'adsl chez moi,
reponse de FT : rien avant juillet 2004, dans les mois qui suivent oui il y
a de fortes chances !
Il y a quelques jours , je refais le 1013 et pose la meme question : reponse
de FT :
- Mais vous avez deja l'adsl ! En 128 k quoique vous etes à 6 kms donc çà
risque de pas marcher, faut voir avec un modem Ethernet, pas USB.
Le 512, c'est pas installé là où vous etes . Il n'y a pas de date pour le
512 , il y a la promesse politique de l'adsl pour tous en 2005 mais c'est
seulement une promesse....

L'adsl est installé dans ma commune seulement pour les entreprises à 500
metres de chez moi depuis 5 mois.
J'habite dans une commune de 1600 habitants.
Dans la ville à coté de chez moi ( 6 kms ) , il y a l'adsl depuis decembre
2000.

Qu'en pensez-vous ? Je desespere d'avoir l'adsl en 2004-2005. Je me suis
inscrit pour l'adsl à la mairie depuis bientot 1 an, j'ai envoyé une lettre
au responsable de l'agence FT à peu pres à la meme date.

Lionel

fj
[...]

Hum , le moins risqué , aller à l'agence FT , dire ce que vous a dit
le 1013 et prendre un abo wanadoo sous reserve que cela ne fonctionne
, (le 128 c 'est deja beaucoup mieux que le RTC) sinon vous rendez le
tout ,à l'epoque cela ce faisait , maintenant je ne sais pas.

pantibulaire
From: "Lionel"

Qu'en pensez-vous ? Je desespere d'avoir l'adsl en 2004-2005. Je me suis
inscrit pour l'adsl à la mairie depuis bientot 1 an, j'ai envoyé une lettre
au responsable de l'agence FT à peu pres à la meme date.

Je compatis,je suis dans le mème cas que toi.
Figure toi que mème si nous sommes inéligibles ,nous sommes dans leurs stats en
"couverture totale" (!?°

Pour les prévisions ,ils préfèrent mettre la sauce pour la tvadsl pour les
"très urbains dégroupés" et laisser moisir dans leur coin , les 20% de clients
inéligibles (mais couverts) qui ont des lignes trop longues dans les zones à
densité faible et moyenne.
Tel est leur choix...

gerald launay
From: "Lionel"

[...]

Tel est leur choix qui depend aussi un peu de la technique.
Peut-etre vont-ils decider de deployer des technologies permettant
d'allonger un peu la longueur des lignes compatibles mais bien-sur il y
a un cout donc a voir dans le futur je crois.

Lionel
Au fait, le gars de FT m'a dit que je suis entre 67 et 68 d'affaiblissement
, c'est quoi ? des dbs ? C'est bien une valeur comme çà pour
eventuelement prendre le 128 si possible en attendant le 512 ?

merci

Lionel