ADSL Tele2 et Bewan ethernet

Le
radar
Bonjour à tous,

Pb de connexion ADSL Tele2 avec un BEWAn Ethernet ST : apparemment j'arrive
bien à me connecter via la connexion PPPoE (icône des 2 PC en barre de
tâches, modem avec 3 vertes) mais impossible de toucher un quelconque
serveur.
Les pages d'IE ou de Netscape restent désespérément blanches :"impossible de
trouver le serveur".

Où qu'il est le serveur et comment ke je le trouve?

PIII/833 Carouf, OS WMe, Modem Bewan Ethernet ST, Carte réseau D-Link
DFE-530TX, filtres ADSL en place, 4 téléphones en // sur la ligne, adresse
modem 169.254.205.113, adresse PC 169.254.205.112.

ping retourne "hôte inconnu" pour google.

Faut-il configurer les adresses DNS? et si oui comment?

J'ai essayé ADSL Autoconnect qui me jette après 6 secondes de connexion et
réessaye à nouveau.

Merci de vos lumières.je sèche.
toto
Le #214612
Mais c'est pas vrai tout ces topics
à propos de Tele2
vous allez faire croire que c'est un mauvais FAI.

Je l'utilise depuis Novembre avec la
carte bewan ethernet.

Pas le moindre problème
pas de déconnection
bande passante très bonne.
radar
Le #214610
Effectivement, j'ai un collègue qui en dit le + grand bien. Le fait est que
ça ne marche pas chez moi, mais je soupçonne plutôt un Pb Krosoft que tele 2
ou FT...pour le moment.
Pour l'instant je ne peux pas (encore?) dénigrer tele2: c'est juste pour
faire connaître mon Pb et si qqun a une soluce.

toto 9A71c.27999$
[...]

Val
Le #214549
Tu as installé un pare-feu ?
Parce que, si c'est le cas, cela peut sans doute venir de là (c'est ce qu'il
s'était passé chez moi)

"radar" news:c230s6$ltu$
[...]

AG
Le #294646
On Tue, 2 Mar 2004 22:59:30 +0100, "radar"

[...]

j'ai eu le probleme également

de temps en temps le modem est en grève. donc un coup de pied et il
repart. (reboot electrique)

Axel

Bart
Le #214428
"radar" news:c2302b$k8v$

Merci de vos lumières....je sèche.

On sait, c'est la troisième fois (au minimum) que tu le dis. Y faut lire les

réponses quand on pose des questions.

Qu'est-ce que ca donne si tu taper
"ping 130.244.194.130" ou "ping 195.25.238.132" ?

Essaye ca avant de t'occuper des DNS.

Bart