[ADSL] test de liaison ADSL: indication de la distance

4 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
jusqu'à présent pour tester ma laison ADSL j'utilisait dsltest version
2007 qui donnait, entre-autres indications, la distance estimée entre
mon domicile et le NRA
j'ai fais la mise à jour vers la version 2100 et cette distance n'est
plus indiquée
l'ancienne version ne fonctionne plus (maj obligatoire)

connaissez-vous un autre outils qui indique cette distance ?

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

4 réponses

Icamaniac
Lancelot a écrit :

connaissez-vous un autre outils qui indique cette distance ?

http://www.degrouptest.com/
En regardant bien, tu peux même trouver le diamètre du câble de ta ligne
leurrero.nald
On Fri, 28 Nov 2008 00:04:57 +0100, Icamaniac
wrote:

http://www.degrouptest.com/
En regardant bien, tu peux même trouver le diamètre du câble de ta ligne

OK merci
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
h4rDc0r3
"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
jusqu'à présent pour tester ma laison ADSL j'utilisait dsltest version
2007 qui donnait, entre-autres indications, la distance estimée entre
mon domicile et le NRA
j'ai fais la mise à jour vers la version 2100 et cette distance n'est
plus indiquée
l'ancienne version ne fonctionne plus (maj obligatoire)

connaissez-vous un autre outils qui indique cette distance ?

Tu la mesures tous les jours cette distance, espèce de gros demeuré ?
leurrero.nald
On Sat, 29 Nov 2008 16:40:02 +0100, "h4rDc0r3"
wrote:

Tu la mesures tous les jours cette distance, espèce de gros demeuré ?

réfléchis un peu avant de répondre par une insulte et te ridiculiser
il arrive qu'on change d'endroit pour surfer sur le net
sans commentaire !
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]