L'ADUF s'essaie à la démocratie unilatérale ;)

26 réponses
Guy
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=97166&st=0

La brina locale n'a pas encore clos le topic

10 réponses

1 2 3
gpmac
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement devenait

difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la rédaction de messages
privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

--
Citation: Le poids du plus grand malheur s'allège quand on use de patience pour
le porter. Amadou Hampaté Ba

Molotov
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement

devenait difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la
rédaction de messages privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

Gpmac.... Faudra toujours qu'il mette les pieds dans le plat.

gpmac
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement

devenait difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la rédaction
de messages privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

Gpmac.... Faudra toujours qu'il mette les pieds dans le plat.

Oui et?

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

Molotov
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de
compte
injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement

devenait difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la
rédaction de messages privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

Gpmac.... Faudra toujours qu'il mette les pieds dans le plat.

Oui et?

J'ai déjà cité ce proverbe ici mais il mérite une nouvelle citation :

" Qui se sent morveux se mouche."

gpmac
Molotov avait écrit le 03/06/2007 :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de compte
injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement

devenait difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la
rédaction de messages privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

Gpmac.... Faudra toujours qu'il mette les pieds dans le plat.

Oui et?

J'ai déjà cité ce proverbe ici mais il mérite une nouvelle citation :

" Qui se sent morveux se mouche."

Ah??? Vous voulez des kleenex? Ca tombe bien, j'en ai un camion dans mon
jardin..

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

Guy
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Molotov avait écrit le 03/06/2007 :
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
Guy avait prétendu :
Forum de l'ADUF: Modérateurs non impartiaux, ...Et suppression de
compte

injustifiées

Ah??? Le quidam concerné a été pourtant prévenu que son comportement

devenait difficilement tolérable, notamment en ce qui concerne la
rédaction de messages privés.

Facile ensuite de pleurer sur tous les forums...

Gpmac.... Faudra toujours qu'il mette les pieds dans le plat.

Oui et?

J'ai déjà cité ce proverbe ici mais il mérite une nouvelle citation :

" Qui se sent morveux se mouche."

Ah??? Vous voulez des kleenex? Ca tombe bien, j'en ai un camion dans mon
jardin..

--
L'enfoiré dans toute sa splendeur : un savant mélange d'un maat matiné d'une

nico13.

c'est pas de la modération c'est une chasse permanente aux mécontents du
brina de base.

gpmac
c'est pas de la modération c'est une chasse permanente aux mécontents du
brina de base.

Pourquoi? Rétablir la vérité vous dérange?

--
Citation: C'est l'une des prérogative de l'argent que de remuer la vase autour
de lui. Louis Calaferte

Molotov
c'est pas de la modération c'est une chasse permanente aux mécontents du
brina de base.

Pourquoi? Rétablir la vérité vous dérange?

Tu t'enfonces facho à la petite semaine.

Ici t'es un utilisateur lambda comm les autres et t'as aussi le droit de
te faire moucher le museau sans possibilité de gommer ce qui te dérange...
Je sais ça te fais mal un peu de démocratie et de libre parole...
Retourne dans ton ghetto... on ne te regretera pas.

gpmac
Molotov a exprimé avec précision :
Tu t'enfonces facho

Tu devrait éviter de parler de ce que tu n'as jamais connu, à savoir le
fascisme

Je sais ça te fais mal un peu de démocratie et de libre parole...

Ca tu devrais connaître, mais tu en as oublié la définition.

Retourne dans ton ghetto

Comme pour le fascisme, tu n'as jamais connu. Prie petit casseur anonyme, prie
pour ne jamais connaître...

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen

gpmac
(supersedes )

Molotov a exprimé avec précision :
Tu t'enfonces facho

Tu devrais éviter de parler de ce que tu n'as jamais connu, à savoir le
fascisme

Je sais ça te fais mal un peu de démocratie et de libre parole...

Ca tu devrais connaître, mais tu en as oublié la définition.

Retourne dans ton ghetto

Comme pour le fascisme, tu n'as jamais connu. Prie petit casseur anonyme, prie
pour ne jamais connaître...

--
Citation: Les faux brillants se trouvent plus aisément que les pierres
précieuses. Voltaire

1 2 3