adware: axledit.dll j'arrive pas à enlever

Le
Francois
Bonjour tous

Avec comme rsultat de recherche de spyware avec AD-
Aware j'ai un item qui utilise ce fichier :axledit.dll.
Ce machin, utilise le Winlogon qui prend toute la
ressource du CPU pendant un bon 15 minutes, donc l'ordi.
gle. Mais si par contre je disconnecte le cble du
rseau, ce machin n'entre jamais en fonction. Le problme
est que ce fichier est en utlisation donc impossible
dtruire
De plus, j'ai enlev tout allusion ce machin dans la
base de registre, mais aprs 2 ou 3 redmarrage le tout
est redevenue comme l'original!!!

Donc je n'ai plus d'ide

Merci pour vos suggestion
Francois
rolling
Le #746983
Francois a écrit:

Bonjour à tous

Avec comme résultat de recherche de spyware avec AD-
Aware j'ai un item qui utilise ce fichier :axledit.dll.
Ce machin, utilise le Winlogon qui prend toute la
ressource du CPU pendant un bon 15 minutes, donc l'ordi.
gèle. Mais si par contre je disconnecte le câble du
réseau, ce machin n'entre jamais en fonction. Le problème
est que ce fichier est en utlisation donc impossible à
détruire ...
De plus, j'ai enlevé tout allusion à ce machin dans la
base de registre, mais après 2 ou 3 redémarrage le tout
est redevenue comme à l'original...!!!

Donc je n'ai plus d'idée...

Merci pour vos suggestion
Francois

Salut,
1 - Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
2 - Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
3 - Et PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3

4 - Pour Cool Web Search, utilise :

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JacK [MVP]
Le #746982
sur les news:279a01c427f0$072becd0$
Francois
[...]

'lut,

Redémarre en mode sans échec avant de lancer Ad-aware.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Francois
Le #746524

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

Merci

J'aurais du essayer en mode sans échec.
En mode régulier le Ad-Aware version 6 mise-à-jour
le voyait mais ne le détruisait pas...
Spy-sweeper non plus...

Mais j'ai réussi avec Norton Antivus 2004...
j'avais quand même une version 2003 avec live update...
C'est chien quand même il me restait une quarantaine de
jour avant l'expiration de mon antivirus 2003

Norton le classe dans les Adware ...ZestyFind son nom !!!

Merci encore
Francois

francois
Le #746522
[...]

je garde les URL pour la prochaine fois...
J'avais essayer avec Spyhunter sans succès

Mais j'ai réussi avec Norton Antivus 2004...(que je me
suis procuré $$$)
j'avais quand même une version 2003 avec live update...
C'est chien quand même il me restait une quarantaine de
jour avant l'expiration de mon antivirus 2003

Norton le classe dans les Adware ...ZestyFind son nom !!!
Un virus de ...!!!(damage = low) qui m'a fait travailler
quand même !!!

Merci encore
Francois