Adware:Win32/Slagent

Manon
Bonjour! J'ai écris hier mais je ne trouve plus ma question dans votre
liste... Un Monsieur LaFrenière, je pense avait répondu à ma question et il
me disait que je devais redémarrer en mode sans échec suite à mon problème de
adware qui revient à tous les matins même si Windows Defender le supprime à
tous les jours... Merci de me dire comment faire pour démarrer en mode sans
échec... Bonne journée!
Manon

Fabrice [MVP]
"Manon" a écrit dans le message de
[...]

C'est au moment ou votre PC affiche la fin du résumé du BIOS ou que l'écran
de boot du constructeur disparait. Il faut alors presser sur F8 et choisir
le mode SANS ECHEC.
Vous pouvez même le paramètre, faites ce qui suit :
Cliquez dans le menu démarrer sur rechercher, tapez MSCONFIG, exécuter ce
qui se trouve dans "programmes"
Allez dans l'onglet "démarrer"
Cliquer sur "Démarrage sécurisé" et cochez "Minimal".
Relancer votre PC.
Vous êtes alors en mode sans échec.

Faites l'opération inverse pour retourner en état normale lors du prochain
boot.

PS : l'option F8 est plus simple mais il ne faut pas la rater.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Manon
Bon matin! J'ai une mauvaise nouvelle... le adware:Win32/Slagent est revenu
ce matin... Windows defender dit que c'est une alerte haute... ça dit :
Review harmful or potentially unwanted software... Mon vista est en anglais,
donc je comprends pas trop... je sais que c'est pas normal mais là... je fais
quoi pour réussir à enlever ce adware là... Merci!

[...]

Fabrice [MVP]
Avec google....

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9pondre+correctement+sur+les+newsgroups&meta
Pour ne PAS poster inutilement 3 fois la même réponse !
--
Fabrice
Microsoft MVP
Jean
Bonjour,

Merci pour ce Blog qui m'ouvre les yeux sur la Netiquette.
Pourquoi personne n'a fait remarqué à Manon l'utitilité de Google ?
Merci de m'avoir tapé sur les doigts.
Et pas sur Manon.
La vie est injuste et cruelle.
Je regrette profondément d'avoir fait une démonstration par l'absurde de
comment on pollue un Forum de discussion.
Manon s'en souviendra-t elle ?
Moi OUI.

Au revoir.