Aegis Evo 3 : qui peut me les faire écouter sur le 89 ou le 77 ?

Grégory Haastrup - ArkoNet
Bonjour,

Je suis très interessé par l'achat d'un pack complet d'Aegis evo 3 mais
j'aimerai pouvoir écouter avant...qqun en a et et disponible ?

De plus, suite à la lecture de post sur ce NG, je suis perplexe sur la
puissance minimale de l'ampli nécessaire pour les animer correctement, qqun
à une idée ?

Allez, une dernière pour la route : Ou trouver un ampli Sherwood ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Greg.

Stephane Dupille
"Grégory Haastrup - ArkoNet" écrit :
Bonjour,

Salut !

Je suis très interessé par l'achat d'un pack complet d'Aegis evo 3 mais
j'aimerai pouvoir écouter avant...qqun en a et et disponible ?

Voir Hifissimo sur tu peux monter sur Paris et environs.

Sinon j'ai des Aegis 3, mais pas « evo ». Et sur Paris aussi.

De plus, suite à la lecture de post sur ce NG, je suis perplexe sur la
puissance minimale de l'ampli nécessaire pour les animer correctement, qqun
à une idée ?

Tous les amplis ou presque seront assez puissant. Mon Denon doit
être aux environs de 80 W par canal.

Allez, une dernière pour la route : Ou trouver un ampli Sherwood ?

hifissimo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ah mais de rien !

--
Il n'est pas nécessaire de me faire remarquer que j'en fais (des
fautes). Je le sais, et j'essaye de les limier autant que faire se
Grégory Haastrup - ArkoNet
> j'aimerai pouvoir écouter avant...qqun en a et et disponible ?

Voir Hifissimo sur tu peux monter sur Paris et environs.

Merci.
L'adresse de Hifissimo ?
(j'espère qu'ils sont moins cons que chez cobra ou magma, des pousse-cartons
prétentieux...)

Greg.
Stephane Dupille
"Grégory Haastrup - ArkoNet" écrit :
Voir Hifissimo sur tu peux monter sur Paris et environs.

Merci.

De rien.

L'adresse de Hifissimo ?

Il y a plusieurs adresses sur Paris et région. Tout est sur leur
site.

(j'espère qu'ils sont moins cons que chez cobra ou magma, des pousse-cartons
prétentieux...)

Oui, clairement. Même si les vendeurs de la rue Monge ont changés,
et que je préférais les vendeurs d'avant.

--
JB> Si tu faisais un supersedes, ça éviterait de casser les threads.
Ah, une typo, JB (qui me doit une bière) voulait écrire
suicide et non supersedes, et non pas threads mais couilles.
-+- FF in GNU : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement -+-