aero

Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Je viens de remplacer mon ancien moniteur (écran plat)VGA par un moniteur
(écran plat)VGA, HDMI et DVI-I.

C'est le jour et la nuit au niveau des nuances de gris(en faisant un
branchement DVI-I/DVI-I).

Si quelqu'un d'entre vous envisage le changement, ça peut s'avérer
intéressant.

Merci.

Tonio le Yéti
[...]

Moi j'ai acheté des sandales pour cet été. Je me réjouis de les mettre,
mais je me doute bien que tous s'en tape (tout comme l'achat d'un
nouvel écran de notre petit camarade Jean-Noël Robin) LOL
Tonio le Yéti
[...]

Mon voisin a changé sa twingo pour s'acheter une BMW (avec quatre
roues), et c'est le jour et la nuit en ce qui concerne le confort et les
performances, mais je me doute bien que tous s'en tape (tout comme
l'achat d'un nouvel écran de Jean-Noël Robin) LOL