aero sous vista

3 réponses
the clipper
bonjour
je n'arrive plus à faire fonctionner "aero" , je n'ai plus la case
"transparence des fenetres"
Il y a t'il quelque chose à reprogrammer ?
merci

3 réponses

Waree
Salut, ça m'est arrivé avec la maj vista sp1, essais en ré-installant les
drivers carte graphique. Ca arrive depuis quand (installation programme, mise
à jour, etc) ?
--
Houari/Waree

bonjour
je n'arrive plus à faire fonctionner "aero" , je n'ai plus la case
"transparence des fenetres"
Il y a t'il quelque chose à reprogrammer ?
merci

the clipper
salut
j'ai déjà fait tout les essais , le probleme est survenu quand mes enfants
sont venu s'installer chez moi pour noel et je ne vois pas ce qu'ils ont pu
bricoler.
merci du conseil

Salut, ça m'est arrivé avec la maj vista sp1, essais en ré-installant les
drivers carte graphique. Ca arrive depuis quand (installation programme, mise
à jour, etc) ?
--
Houari/Waree

bonjour
je n'arrive plus à faire fonctionner "aero" , je n'ai plus la case
"transparence des fenetres"
Il y a t'il quelque chose à reprogrammer ?
merci

era
salut
j'ai déjà fait tout les essais , le probleme est survenu quand mes enfants
sont venu s'installer chez moi pour noel et je ne vois pas ce qu'ils ont pu
bricoler.
merci du conseil

Ah! Ces enfants !!!