aero sous vista

the clipper
bonjour
je n'arrive plus à faire fonctionner "aero" , je n'ai plus la case
"transparence des fenetres"
Il y a t'il quelque chose à reprogrammer ?
merci

Waree
Salut, ça m'est arrivé avec la maj vista sp1, essais en ré-installant les
drivers carte graphique. Ca arrive depuis quand (installation programme, mise
à jour, etc) ?
--
Houari/Waree

bonjour
je n'arrive plus à faire fonctionner "aero" , je n'ai plus la case
"transparence des fenetres"
Il y a t'il quelque chose à reprogrammer ?
merci

the clipper
salut
j'ai déjà fait tout les essais , le probleme est survenu quand mes enfants
sont venu s'installer chez moi pour noel et je ne vois pas ce qu'ils ont pu
bricoler.
merci du conseil