Affaire conclue sur la 2

43 réponses
Castagno
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

nozeb
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.

Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges
en fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Joie
Il se trouve que nozeb a formulé :
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.

Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Une sacrée baie cane !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.

Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Heu, voir..
https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Joie, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une sacrée baie cane !

Voire sac, raie, berk, âne.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
nozeb
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mercredi 01/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une émission qui monte quand je regarde les audiences.
J'aurais mon vélo à faire estimer, un Motobécane des années 50.
Tout est d'origine, sauf les pneus.
Le vélo est dans son ju, cependant j'hésite.

Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Heu, voir..
https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

C'est vrai qu'on a tous des truc pas possible qui pourraient se vendre.
J'ai un PC 2004 en parfait état de marche, avec ses deux disques SATA 1
de 160 Go en RAID O et ses deux PATA 300 Go bourrés de films. Boitier
mini-tour couleur crème du plus bel effet. JE suis sûr que je ourrais
en trier 20 à 25 euros l-)
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Elephant Man
Le 01/11/2017 à 19:40, Castagno a écrit :
Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges
en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Heu, voir..
https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

Rappelez-vous bien qu'il se contrefout de la télé et qu'il n'est là que
pour insulter un groupe de personnes avec ses deux amis (enfin, amis faut
le dire vite, ils n'ont que ça en commun).
Joie
nozeb a formulé ce mercredi :
âne.

Sa fameuse tête d'âne pour laquelle elle m'a tant fait suer !!!
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 01/11/2017 à 19:40, Castagno a écrit :
Je vends une motolulu des années 50. Grosse cylindrée, selle à franges
en
fourrure de lapin rose. Elle en a avalé, des kilomètres.

Heu, voir..
https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/

Rappelez-vous bien qu'il se contrefout de la télé et qu'il n'est là que
pour insulter un groupe de personnes avec ses deux amis (enfin, amis faut
le dire vite, ils n'ont que ça en commun).

Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno a exposé le 01/11/2017 :
Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

Continuez vous êtes parfait pour le relationnel !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
otd732$6sn$
Castagno a exposé le 01/11/2017 :
Ouais, mais bon.. Si tu vois tout en noir toi aussi..
C'est pas comme çà qu'on va avancer..
Je ne suis qu'un contributeur qui parle avec tout le monde..
Çà s'appelle faire du relationnel..

Continuez vous êtes parfait pour le relationnel !

Que pour le relationnel.. :-(
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus