Affaire Ferrayé: L'émission "Sans Aucun Doute" censurée

Maître Korbak sur son barreau perché
Bonjour,

http://www.deni-justice.net/justice/

Julien COURBET, il y a quelques années suite à mon appel quand a mes
problèmes avec les avocats, sa collaboratrice, me rappelant pour faire le
point, m'a dit ouvertement, "que, s'agissant d'avocats, Julien ne me
prendrait pas". Depuis régulièrement j'appelle, pourtant mon préjudice est
très important. Rien! Rien!

Les affaires évoquées ci-dessous, Clearstream, Elf etc.bien que déplorables,
elles font partie des faits récurants dans le monde, et elles me parraissent
dans une autre sphère mais, ce qui est plus proche de nous, qui nous prend
de plein fouet, "des avocats qui, malgré la nécessité de leur présence, sont
des intouchables, et faits, qui parfois ruinent notre vie. Comme vous le
savez, j'ai mis 10 ans avant de parvenir a ce que l'assurance
Professionnelle des avocats, prenne mes dossiers en considération. Et a émis
un rapport INTOLERABLE, répondant après un simulacre d'instruction, en un
monologue, ne tenant absolument pas compte de mes plaintes précises.

Et si précises d'ailleurs, que cette assurance les ignore et pour cause,
comme si quelque part, cette assurance me disait, vous avez raison, mais
nous ne ferons rien.

Pour se donner bonne conscience, l'assurance me propose un médiateur, SON
MEDIATEUR, qui malgré mes démarches antérieur a un RV fixé le 14 décembre
2006 à PARIS, en présence de l'Assurance MMA, démarches qui, en consitées à
démontrer a ce médiateur que, MMA, n'avait jamais répondu a mes plaintes et
réclamations, donc quel allait etre son rôle, sachant que le rôle du
médiateur, consistait a rendre un avis, sur des litiges entre deux ou
plusieurs parties, étant constant que jamais MMA, n'avait répondu a mes
réclamations.

Cet espèce de médiateur, qui est Directeur de l'institut des assurances, mis
en place par le Fédération Française des Assurances, (FFSA), n'est rien d
autre que Prof de Droit à la fac de Droit de Lyon. C'est beau à l'éducation
Nationale, qui se devrait irréprochable.

Le Doyen de cette faculté saisi de ma plainte à l'en contre de ce Monsieur,
avec moulte détails, tel que, ce Prof de DRoit, dispose de Sites Intenet,
dans les quels il évoque des faits précis et fondamentaux, qui me concernent
directement entre autre, tel que les REGLES PRECISES, CONCERNANT UN CONTRAT,
et pourtant, TOUS SE SOLIDARISENT POUR NE PAS VOULOIR PARLER DE CELA.

Ce Doyen donc répond à ma plainte, soutenant que ce Prof agit dans un cadre
PRIVE. Peut etre lui ais je répondu, mais il ne faut pas oublier qu'il est
Prof à la Fac, et qu'il est inadmissible que des Profs à qui nos enfants
sont confiés, pour l'apprentissage du savoir, se trouvent, en présence de
tels Professeurs, avec une moralité douteuse, cela dans un but purement
financier, se rendre complice, prostitué a une Cie d'Assurance, pour lui
permettre, au moins tenter, qu'elle n'est pas à verser une indemnisation a
un plaignant contre des avocats, alors que l'assurance encaisse les primes
aux avocats, dans ce but.

BIEN SUR, LES UNS ET LES AUTRES NE VOUS CACHENT PAS, MALGRE QU'ILS SOIENT
CONSCIENTS DE LEUR ATTITUDE, DE VOUS DIRE, " SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD,
VOUS POUVEZ TOUJOURS SAISIR LES TRIBUNAUX, éliminant ainsi 99% des
plaignants.

Cela est la vie qui touche de plein fouet le citoyen, et parlons en, JULIEN
NE REPOND PAS, car aujourd'hui, il ne s'agit même plus dans mon cas d'
avocats, mais d'une ASSURANCE, MMA, qui refuse d'indemniser, sans motifs, ne
répondant pas aux plaintes, ne se prononçant pas, sur l'objet de ces
plaintes, et qui tout simplement refuse sans dire POURQUOI!

N'oublions pas, que le Prof de Droit, est au début de la chaine de la
Justice, avec son Doyen, avec son Education Nationale etc. Mais, ne sont ils
pas quasiment tous, de tous BORDS, GAUCHE, DROITE, ceux qui nous gouvernent,
AVOCATS OU JUGES?

C' est une atteinte à la dignité, un viol de l'esprit, du mental, que je
subis au quotidien avec ma famille, après 4 années de grave dépression, car
j'ai failli etre à la rue, à 64 ans il y a 4 ans, à cause de tout cela.

Et les Batonniers, eux dont l'assurance MMA, consécutivement à mes plaintes,
contre 3 Bâtonniers, ne répond même pas du tout, même en un monologue.

A mon avis, voila ce qui aujourd'hui, concerne directement le citoyen lamba,
même si le reste est pourri, mais intéressons nous davantage, et je dirais
en priorité, aux fleurs de notre jardin, celui que nous pouvons voir chaque
jour, et laissons à d' autres le soin des fleurs, ou des cactus des jardins
de l'Elysée. Celles que nous ne voyons que si rarement.

Nous ne ferons pas un monde parfais, mais luttons pour notre quotidien, ce
qui est à portée de main, même si, nous sommes révoltés pour le reste.

En tout cas c 'est ma façon de penser. Je souhaite depuis très longtemps,
construire un site, pour afficher et développer mes dossiers, mais ......

Connaissons nous beaucoup de journalistes, qui soient en mesure, et capables
de s'intéresser à ces problèmes, qui tels que je les évoquent, bien que
résumés, ici, il relève de faits de délinquance grave, créés par des
personnalités, qui devraient etre dignes de tout soupçons.

Sans oublier certains sites, qui se veulent "contre les injustices" etc, qui
parfois ne répondent même pas, et surtout n'affichent pas mes plaintes,
remarques, et coups de gueule, contre tous ces gens la. Bien sur que je
parle avec des preuves, accumulées depuis 10 ANS.........Mais il faut dire,
que nous touchons des domaines, ou chaque Français voudrait voudrait que, le
gouvernement soit le sien, la justice SA JUSTICE, et se sent parfois loin
des problèmes des autres. Malheureusement c'est HUMAIN.

Je ne caches pas que je reste à l'écoute de qui voudra m'aider, me
renseigner, etc. Et j'en profite ici, pour m'adresser à "lianeporte38", qui
a pu se méprendre, sur une certaine réponse, mais je voulais simplement dire
que, en matière de JUSTICE, avant la GAUCHE, il y avait eu la Droite, que,
avant la DROITE, il y avait eu la GAUCHE, et que nous, sommes toujours DANS
LE CACA.

Nous vivons dans un stade, ou se produit un combat de CATCH, permanent,
entre le BON et le MECHANT, qui changent de camp, a chaque arrêt de combat.

Mr Marcel RIBES

http://www.deni-justice.net/justice/

--
\\\|///
\\ - - //

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
?????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

Dominique G
Maître Korbak sur son barreau perché a écrit dans

Bonjour,

Ha mrd !
Il s'est encore échappé de ma boîtakons, çui-là !

Retour au nid, le sinistre !

--
- Une signature ?
- Affirmatif !
Dominique G
Maître Korbak sur son barreau perché a stipulé dans

Bonjour,

Ha mrd !
Je me suis encore échappé de ma boîtakons, çui-là !

Retour au nid, le sinistre !
qu'j'suis niais, désolez moi

--
- Une signature ?
- Affirmatif !
Tof
In article <464db1a6$0$17836$,
says...

Les affaires évoquées ci-dessous, Clearstream, Elf etc.bien que dép lorables,
elles font partie des faits récurants dans le monde,

...et oui, c'est une sorte de nettoyage...au karscher, peut-être ?
--
Cordialement,
Tof
Sal Khalbar
"Maître Korbak sur son barreau perché" a
écrit dans le message de news:464db1a6$0$17836$
Bonjour,
.......SNIP..........

Je n'ai pas le temps de lire ton site mais, si tu as exposé ton affaire
aussi clairement en justice qu'ici, il est prévisible que ça n'avancera
jamais tant tes explications sont confuses et embrouillées !!!
Dominique G
Sal Khalbar a écrit dans news::

[...]

Vous répondez à un message cancellé par l'auteur, en même temps que 21 de
mes messages.

Ha, quand il n'aime pas, il cancelle le Damien Maigne/Girgols/combat/Gengis
Kahn !

--
- Une signature ?
- Affirmatif !
"Sal Khalbar" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi je ne fais que répercuter cette misère que vous fuyez
"courageusement"...

Ces "explications" ne sont pas de moi et elles méritent d'être publiées, et
elles valent autant que les nombreux postages dans lesquels le mépris et les
injures fusent...
ce sont donc des réalités que beaucoup voudraient faire taire

Quant à moi j'ai donné l'occasion à ce monsieur de 64 ans d'exprimer son
indignation quant bien même elle dérange
Maître Korbak sur son barreau perché
ceci est le prix de ta méprisante et flanboyante connerie

--
|///
- - //
( @ @ )
??????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
?????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

> [...]

mes messages.

Ha, quand il n'aime pas, il cancelle le Damien

- - //
( @ @ )
??????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
?????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)

Bonjour,

Ha mrd !
Il s'est encore échappé de ma boîtakons, çui-là !

vas jouer ailleurs grand niais t'es pas obligé de lire ce qui te dérange...

Retour au nid, le sinistre !

--
- Une signature ?
- Affirmatif !

Dominique G
Maître Korbak sur son barreau perché a écrit dans news:464e92d3$0$27418
$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a ‚crit dans le message de news:

MaŒtre Korbak sur son barreau perch‚ a ‚crit dans

Bonjour,

Ha mrd !
Il s'est encore échappé de ma boŒtakons, çui-là !

vas jouer ailleurs grand niais t'es pas obligé de lire ce qui te
dérange..

Pas plus que vous n'étiez obligé de canceller mes messages en montrant
votre belle IP fixe chez free, Damien Maigne alias Girgols, alias Combat,
alias Gengis Kahn, alias des dizaines d'autres pseudos.

L'abuse part chez free cet après midi et la plainte pour usurpation suivra
de près.

PS : Dominique, c'est féminin au cas présent, mon petit ...

--
- Une signature ?
- Affirmatif !
  Dominique G
[...]

MaOtre Korbak sur son barreau perch, a ,crit dans

Bonjour,

Ha mrd !
Il s'est encore échappé de ma boOtakons, çui-là !

vas jouer ailleurs grand niais t'es pas obligé de lire ce qui te
dérange..

Pas plus que vous n'étiez obligé de canceller mes messages en montrant
votre belle IP fixe chez free, Damien Maigne

mais non, grande niaise, le site web notation-avocat n'est pas le mien...
t'es affligeante de niaiserie...

alias Girgols, alias Combat,
alias Gengis Kahn, alias des dizaines d'autres pseudos.

L'abuse part chez free cet après midi et la plainte pour usurpation suivra
de près.

pôv cloche !

PS : Dominique, c'est féminin au cas présent, mon petit ...

Cloche et cruche sont du genre féminin également, ma grande
1 2