Affaire Flactif: la cour d'assise continue ses truquages pour le compte du gang des robes noires.

5 réponses
ExtremeAchilles
Nous sommes en haute savoie mafieuse, ou le faux et l'usage de faux est
une tradition.

La cour d'assise continue son voyage touristique dans la desinformation
totale. Les accus=E9s avaient-ils peur des araign=E9es enfants ?

Qu'est devenu le patrimoine immobilier de la famille Flactif ?

A combien =E9tait il estim=E9 avant le quintuple assassinat ?

Combien a t'il =E9t=E9 renvendu ? Qui a vendu ? Qui a achet=E9 ?

Ce sont cela les vraies questions.

Quant au coupable, une justice 100% corrompue =E9tait inform=E9 du vrai
coupable UN AN AVANT le quintuple assassinat: BALLALOUD YVES,
notoirement connu pour ses malversations, pratiques mafieuses,
captations de patrimoines avec la complicit=E9 de ripou-fonctionnaires
de merde.

Le d=E9lit de non assistance =E0 personnes en danger est caract=E9ris=E9.

Est ce une surprise ? Non !

La justice fran=E7aise a un des casiers les plus lourds du monde avec
ses spoliations dans les colonies, sa collaboration avec les nazis.

Et maintenant ses saloperies continuent tranquilement en recyclant des
familles entieres, des artisans, des chefs d'entreprise, ... pour leur
voler leurs biens, rien d'autre, comme les nazis qui faisaient cela de
fa=E7on industrielle.
L=E0 c'est du petit artisanat de merde de p=E8gres pseudo gaullistes et
de ripou fonctionnaires sordides.

NE PARLEZ PAS DE JUSTICE EN FRANCE DANS UN PAYS DE CORRUPTION ET DE
DISSIMULATION AVEC UN PRESIDENT A 80 % .

A la guillotine les ripou-fonctionnaires, les avocats assassins de
gamins, le gang des robes noires, les p=E8gres UMP.
Ces saloperies doivent aller s'expliquer devant la justice qui ne
commet pas d'erreur.

Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la v=E9rit=E9 =E0 la force
des ba=EFonnettes !"

DEBOUT PEUPLE DE FRANCE , PEUPLE DE SAVOIE !
NON A CETTE JUSTICE DE MERDE, IMPLIQUEE A 100% DANS DES ASSASSINATS DE
CITOYENS!

5 réponses

broc_ex_co
"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité à la force
des baïonnettes !"

Doublement loupé:
1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau;
2º - la citation est inexacte! :-)
Michel Billaud
"broc_ex_co" writes:

"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

>........................
>Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité à la force
>des baïonnettes !"

Doublement loupé:
1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau;
2º - la citation est inexacte! :-)

"On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir
dessus" ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)
Orpheus_return_from_Hadès
Michel Billaud a écrit :

"broc_ex_co" writes:

> "ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:
>
> >........................
> >Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité à la force
> >des baïonnettes !"
>
> Doublement loupé:
> 1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau;
> 2º - la citation est inexacte! :-)

"On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir
dessus" ?

MB
>

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

"Et pour faire comme"
Cela ne veut pas dire reproduire à l'identique mais de façon
similaire.
donc la citation n'a pas à être exacte mais similaire .

les bons mots de Bilibine (Léon Tolstoï ) pour creer des discours
"similaires"
Kart Vader
Michel Billaud wrote:
"broc_ex_co" writes:

"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité à la force
des baïonnettes !"

Doublement loupé:
1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau;
2º - la citation est inexacte! :-)

"On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir
dessus" ?

MB

On s'en câlisse de ta Fronsse!
Fustigator
Vitae forma vocatur Michel Billaud , die 28
Jun 2006 16:54:35 +0200, in littera
in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

"broc_ex_co" writes:

"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

>........................
>Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité à la force
>des baïonnettes !"

Doublement loupé:
1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau;
2º - la citation est inexacte! :-)

"On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir
dessus" ?

Dixit Mirabeau, non?

MB

--
Fusti