Affaire Laëtitia : les magistrats blanchis

Nestor le pingouin pour la France
D'après les experts indiscutablement indépendants, les juges avaient
seulement mangé de la viande pas fraîche :

http://fr.news.yahoo.com/3/20110215/tsp-cyclisme-contador-dopage-7fb43cc.html

Contador disculpé de l'accusation de dopage par la Fédération espagnole
de cyclisme

Le triple vainqueur du Tour de France Alberto Contador a été blanchi
mardi de l'accusation de dopage: la Fédération espagnole de cyclisme est
revenue sur sa proposition de le suspendre de toute compétition pendant
un an à la suite d'un test positif au clenbutérol lors de la dernière
édition de la Grande Boucle.

Le coureur espagnol conservera son titre de vainqueur décroché l'été
dernier et pourra participer au Tour 2011 mais l'Union cycliste
internationale et l'Agence mondiale antidopage peuvent faire appel de la
décision devant le Tribunal arbitral du sport.

Contador avait imputé le contrôle antidopage positif à la consommation
de viande contaminée.

--
Alain Duhamel, dégage !

Mara Jade Skywalker
Nestor le pingouin pour la France a osé écrire:

Contador avait imputé le contrôle antidopage positif à la consommation
de viande contaminée.

A l'insu de son plein gré?

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "I feel a great disturbance in the Force across the Galaxy"
kiraetjen
wrote:

Contador avait imputé le contrôle antidopage positif à la consommation
de viande contaminée.

Fallait juste qu'il se mange une quarantaine de veaux contaminés à
chaque repas pour avoir ce taux de clanbutérol :-)
Le Chanoine de ces lieux
Kira a exprimé avec précision :
wrote:

[...]

En fait les espagnols ont l'habitude de relever leur taux de
testostérone en mangeant des couilles de taureau. C'est sans doute ça.

--

Le Chanoine, "Ni auvergnat, Ni soumis", invite ses amis à participer au
boycott d'israël
Baton Rouge

wrote:

[...]

Ils feraient mieux de manger des couilles de cyclistes...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Nestor le pingouin pour la France nous
susurrait, le mardi 15/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:

Contador avait imputé le contrôle antidopage positif à la
consommation de viande contaminée.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Et de par Mon ancienne profession, le Clenbutérol®, J'ai pratiqué !
(sur BV et CV)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
PrinceOfPersia
Le 16/02/2011 18:59, MELMOTH a écrit :
[...]

oh, Melmoth, ça s'arrange pas ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille ! 8-)

- «Amis pédophiles, à demain !»

°¿°)
´
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de PrinceOfPersia nous susurrait, le mercredi
16/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d5c1b78$0$5400$, les doux mélismes
[...]

L'AMM du Clenbutérol® destine ce médicament à l'espèce équine
uniquement...
Mais il était utilisé (en tout cas de Mon temps) aussi sur les bovins,
et même les "pets"...Hors AMM, donc...Comme tant de médocs...