Affchage d'un date dans le GANTT

4 réponses
etienneM
Bonjour,

Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller dans
"Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
A l'avance, merci

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une tâche,
près de la fin de la tâche....?

Gérard Ducouret

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller dans
"Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
A l'avance, merci

etienneM
Je souhaite afficher une date quelconque de la même manière que "date jour"
ou "date d'état" par une ligne verticale dans la partie graphique du GANTT.

La seule chose que j'ai trouvée c'est de faire un dessin, une ligne rouge
verticale. Mais je crains qu'elle puisse se déplacer avec une fausse manip.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une tâche,
près de la fin de la tâche....?

Gérard Ducouret

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller dans
> "Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
> une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
> A l'avance, merci

etienneM
Finalement, j'ai trouvé. L'option du dessin marche car on peut attacher le
dessin à une date. Il suffit de double cliquer sur la ligne et une fenêtre
s'affiche. Quand on change d'échelle, la ligne suit.

"etienneM" a écrit :

Je souhaite afficher une date quelconque de la même manière que "date jour"
ou "date d'état" par une ligne verticale dans la partie graphique du GANTT.

La seule chose que j'ai trouvée c'est de faire un dessin, une ligne rouge
verticale. Mais je crains qu'elle puisse se déplacer avec une fausse manip.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une tâche,
> près de la fin de la tâche....?
>
> Gérard Ducouret
>
> "etienneM" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller dans
> > "Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
> > une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
> > A l'avance, merci
>

Gérard Ducouret
Bien d'avoir trouvé vous même la solution !

Attention cependant : selon l'efficacité du pilote d'impression, ces dessins
peuvent s'imprimer avec un certain décalge par rapport à leur point
d'attache.

Gérard Ducouret

"etienneM" a écrit dans le message de
news:
Finalement, j'ai trouvé. L'option du dessin marche car on peut attacher le
dessin à une date. Il suffit de double cliquer sur la ligne et une fenêtre
s'affiche. Quand on change d'échelle, la ligne suit.

"etienneM" a écrit :

Je souhaite afficher une date quelconque de la même manière que "date
jour"
ou "date d'état" par une ligne verticale dans la partie graphique du
GANTT.

La seule chose que j'ai trouvée c'est de faire un dessin, une ligne rouge
verticale. Mais je crains qu'elle puisse se déplacer avec une fausse
manip.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une
> tâche,
> près de la fin de la tâche....?
>
> Gérard Ducouret
>
> "etienneM" a écrit dans le message
> de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller
> > dans
> > "Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y
> > a-t-il
> > une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
> > A l'avance, merci
>