Affchage d'un date dans le GANTT

etienneM
Bonjour,

Si on veut afficher la date du jour ou la date d'état, il faut aller dans
"Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?
A l'avance, merci

Gérard Ducouret
Bonjour,

Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une tâche,
près de la fin de la tâche....?

Gérard Ducouret

[...]

etienneM
Je souhaite afficher une date quelconque de la même manière que "date jour"
ou "date d'état" par une ligne verticale dans la partie graphique du GANTT.

La seule chose que j'ai trouvée c'est de faire un dessin, une ligne rouge
verticale. Mais je crains qu'elle puisse se déplacer avec une fausse manip.

"Gérard Ducouret" a écrit :

[...]

> [...]
> "Quadrillage". Je souhaite afficher une autre date dans le GANTT. Y a-t-il
> une autre solution que d'utiliser un dessin(une ligne rouge) ?

etienneM
Finalement, j'ai trouvé. L'option du dessin marche car on peut attacher le
dessin à une date. Il suffit de double cliquer sur la ligne et une fenêtre
s'affiche. Quand on change d'échelle, la ligne suit.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelle date souhaiteriez-vous afficher, et où : prés du début d'une tâche,
> [...]

Gérard Ducouret
Bien d'avoir trouvé vous même la solution !

Attention cependant : selon l'efficacité du pilote d'impression, ces dessins
peuvent s'imprimer avec un certain décalge par rapport à leur point
d'attache.