Affcher les commentaires sur le PC

Alain
Bonjour,
J'utilise mon PC portable connecté à un vidéoprojecteur. Est-il possible
que mon PC affiche chaque diapo avec ses commentaires (ce que je dis),
alors que le vidéoprojecteur n'affiche que la diapo ?
Si oui, comment fait-on ?

Alain
Je me réponds à moi-même :
Après avoir un peu "trifouillé" partout dans PP, j'ai trouvé l'option
"Mode Présentateur" des paramètres du diaporama. Cela me convient à peu
près. Je dis "à peu près" car ce mode a 2 défauts, sauf erreur de ma
part :
- il ne peut pas être activé avec un fichier "Diaporama PP" *.PPS ;
- on ne peut pas utiliser tous les outils disponibles normalement
(options du pointeur ; écran blanc ; commentaires du
présentateur...etc...)
J'utilise PP 2003. Est-ce que PP 2007 est meilleur de ces points de vue
?
Merci.