affcihes des meesages : c'est tres tres embetant et c'est urgent

François Souffron
Bonjour,
Souvent quand je surf la fenetre service affichage des messages
aparait...mais en anglais !
A ce que j'ai compris le gars dit que j'ai un virus !
Avec mes 4 anti-virus : rien !
Kelqu'1 peut m'aidé ?
Baptiste
PS : c'est urgent.
PS 2 : peut-on ne plus avoir ces messages ?

BOUDDHA
salut!

Des publicitaires exploitent ce service réseau. Tu peux l'arrêter
facielement:

fais demarrer -> executer -> tape services.msc
cherche le service "affichage des messages" et désactive le.

Référence: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330904

--
Good Reception
Bouddha**

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
[...]

OL
François Souffron avait énoncé :
[...]

Surtout, enclenche le firewall ...

-> Quant au 4 antivirus ... ;>))

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

rolling
François Souffron vient de nous annoncer :
[...]

Quatre antivirus, ce n'est pas suffisant. Je te propose d'installer 9
pare-feux, couler ton PC dans le béton et travailler dans une pièce
noire les yeux fermés, ça aide!
rotfl

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:
rolling signalait:

Quatre antivirus, ce n'est pas suffisant. Je te propose d'installer 9
pare-feux, couler ton PC dans le béton et travailler dans une pièce
noire les yeux fermés, ça aide!
rotfl
J'en ai plus que ça selon les moments, mais un seul résident, à des fins de

tests ;)
Je travaille souvent dans une pièce noire, mon bureau étant près de la
chambre pour ne pas réveiller l'occupante ;)
Pas besoin de bétonner mon PC : mon Malinois ne laisse pas s'approcher des
PC :o)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling

sur les news:
rolling signalait:

[...]

Je n'ai qu'un lévrier polonais, mais il mesure 79 cm. Il ne s'intéresse
pas à mon PC. Mais j'ai encore de l'espoir.
;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JAB [MVP]
Bonjour,

Désactiver le service d'affichage des messages
Démarrer / Outils d'administration/services et là tu cherches affichage des
messages et tu arrête le service !
J'espère que tu n'as pas 4 anti-virus d'installés sur ta machine car tu ne
fais que ralentir ta machine puisqu'un seul bien à jour fera le travail
voulu
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
[...]

Jceel
Bonjour ...BOUDDHA qui nous as a dit
* salut!
*
[...]

TRES MAUVAIS conseil..;-(
ça laisse l'ordi ouvert à tous vents
la BONNE réponse c'est l'activation du pare-feu de XP ou un autre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux