Affectation d'une imprimante à un état (Report)

Le
Christian Bégué
Quoi que je fasse, l'tat que je veux imprimer est dirig
automatiquement vers l'imprimante par dfaut.
Poutant:
- j'ai utilis la clause UseDefaultPrinter
- j'ai programm avec Set Reports("NomEtat").Printer =
Application.Printers .
- j'ai aussi programm avec le type DEVMODE

Il semble que le nom de l'imprimante que je demande est
bien pris en compte, mais chaque fois, ACCESS revient sur
l'imprimante par dfaut

Avez-vous une explication?

Merci de m'aider, bientt
Luis
Dans le site de Raymond, il y a quelque chose qui peut-
être résoudra ton problème, à
http://access.seneque.free.fr/telecharger/
télécharge: selectionimprimantedefaut.
A bientôt.