Affectation de macro/objet/emplacement "figé" dans la feuille

ManBas
Bonjour et bon dimanche,
Je sais affecter une macro à un objet.
Je cherche une solution pour que cet objet soit "figé" sur l'emplacement
d'une cellule?
L'objectif: créer des "boutons" en regard de plusieurs lignes, pour que les
utilisateurs déclenchent les actions (ouvertures de formulaires) mais sans
le risque de déplacer-mélanger les "boutons".
Le must: que le "bouton" ainsi crée comporte une image évocatrice de
l'action.
La contrainte: 24 lignes identiques, ce qui m'a fait penser qu'une barre
d'outil ne serait pas adaptée.
Mais peut-être que ma réflexion est fausse au départ.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

Gaenonius
Si tu places un commandbutton (boite à outils Contrôles) sur une cellule et que
tu coches l'option Ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules de l'onglet
Propriétés de la boite de dialogue Format de contrôle affichée en cliquant droit
sur le bouton en mode création et en choisissant la commande Format de contrôle,
est-ce que le résultat obtenu ne correspond pas à ta demande ?

--
Gaenonius

[...]

Gaenonius
A propos, y a t-il une possibilité pour mettre une image à la place du texte
du bouton?

A ma connaissance, non.

--
Gaenonius