Affecter un formulaire de saisie à un contact dans outlook 2003

donaldbr
Bonjour à tous,
J'ai créé un formulaire de saisi que j'ai appliqué à mon dossier contact
dans Outlook. Quant je créer un nouveau contact il m'applique le nouveau
formulaire de saisi, mais tous les anciens contacts applique IPM Contact.
Serait-il possible d'appliquer le formulaire de saisi à tous mes contacts
sans les ressaisir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Oliver Vukovics
Salut donaldbr,

vous devez changer la classe de message.

Utiliser cet outil de freeware "DocMessageClass":
http://www.publicshareware.com/public-share-outlook-utilities.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder