affichage 0 non significatif

3 réponses
gerard
Bonsoir,
dans Excel 2007, quel option faut-il tagguer pour faire dispara=EEtre
les r=E9sultats =E0 "0" non signifcatifs ? En d'autres termes, pour des
formules de calcul pr=E9remplies dans un tableau o=F9 le r=E9sultat est par
d=E9faut =E0 "0", comment peut-on le faire disparaitre ? Dans Excel 2003,
il y avait une option =E0 tagguer, mais elle ne se retrouve pas au m=EAme
endroit dans Excel 2007 ...

Merci pour votre aide et joyeux No=EBl !

G=E9rard

3 réponses

gerard
On 25 déc, 19:31, gerard wrote:
Bonsoir,
dans Excel 2007, quel option faut-il tagguer pour faire disparaître
les résultats à "0" non signifcatifs ? En d'autres termes, pour des
formules de calcul préremplies dans un tableau où le résultat est par
défaut à "0", comment peut-on le faire disparaitre ? Dans Excel 2003,
il y avait une option à tagguer, mais elle ne se retrouve pas au même
endroit dans Excel 2007 ...

Merci pour votre aide et joyeux Noël !

Gérard

En fait, je viens de trouver ! Si çà peut servir à qqun :
cliquer sur le bouton office, puis "Options excel", puis "Options
avancées", puis dans ligne "Afficher les options pour cette feuille de
calcul", décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une
valeur nulle". Si vous utilisez plusieurs onglets, vous pouvez choisir
quel onglet est impacté. OK et c'est fait !

Voilà, c'est tout

Gérard
Patrick Catarsi
Il y a aussi un plus qui évite un -€ Lorsqu'il y a 0 en cas de format
monétaire par exemple et qui consiste en la formule suivante ex en A4 :
¡*B1 qui donne -€
alors que si : en A4
= si(A1*B1<>0;A1*B1;"") qui donne rien en valeur 0, ce qui est plus
esthétique.
A+
Patrick

Le 25/12/09 19:59, dans
,
« gerard » a écrit :

On 25 déc, 19:31, gerard wrote:
Bonsoir,
dans Excel 2007, quel option faut-il tagguer pour faire disparaître
les résultats à "0" non signifcatifs ? En d'autres termes, pour des
formules de calcul préremplies dans un tableau où le résultat est par
défaut à "0", comment peut-on le faire disparaitre ? Dans Excel 2003,
il y avait une option à tagguer, mais elle ne se retrouve pas au même
endroit dans Excel 2007 ...

Merci pour votre aide et joyeux Noël !

Gérard

En fait, je viens de trouver ! Si çà peut servir à qqun :
cliquer sur le bouton office, puis "Options excel", puis "Options
avancées", puis dans ligne "Afficher les options pour cette feuille de
calcul", décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une
valeur nulle". Si vous utilisez plusieurs onglets, vous pouvez choisir
quel onglet est impacté. OK et c'est fait !

Voilà, c'est tout

Gérard

Gloops
Patrick Catarsi a écrit, le 26/12/2009 07:43 :
Il y a aussi un plus qui évite un -€ Lorsqu'il y a 0 en ca s de format
monétaire par exemple et qui consiste en la formule suivante ex e n A4 :
¡*B1 qui donne -€
alors que si : en A4
= si(A1*B1<>0;A1*B1;"") qui donne rien en valeur 0, ce qui est plus
esthétique.

Bonjour,

Et qu'est-ce que ça donne de mettre ça comme format, en une foi s sur
toute la feuille ?

+ # ##0;- # ##0;"";"Erreur"