Affichage d'un fichier d'aide depuis un menu

Michel
Bonjour,

J'ai trouvé une technique pour afficher mon fichier d'aide depuis un menu ou
un bouton en envoyant un SendKeys "{F1}".

Mais cette méthode a l'inconvénient majeur de toujours ouvrir mon fichier
aide à la même page. De plus, je voudrais définir plusieurs menu (pour avoir
directement accès à "Contents", ou à "Index" ou encore à "Search...").

Mon fichier Help est au format .CHM.

Qui peut m'aider -- HELP ;-)

Michel

François Picalausa