Affichage d'un formulaire - débutant

Bertrand K
Bonjour,

Voici une question =E0 deux volets :

J'aimerais qu'automatiquement =E0 l'ouverture d'un=20
formulaire que celui-ci s'affiche en mode feuille de=20
donn=E9es ET que sa fen=EAtre soit de grandeur maximale.

Pour le moment, le formulaire s'affiche par d=E9faut en mode=20
colonne et je dois, apr=E8s son ouverture, s=E9lectionner le=20
mode feuille de donn=E9es et je dois r=E9ajuster le format de=20
la fen=EAtre.

3stone
Salut,

"Bertrand K"
Voici une question à deux volets :

J'aimerais qu'automatiquement à l'ouverture d'un
formulaire que celui-ci s'affiche en mode feuille de
données ET que sa fenêtre soit de grandeur maximale.

Regarde dans les propriétés...

l'onglet Format, Affichage par défaut.

et, dans l'événement "Sur ouverture", tu mets:

DoCmd.Maximize

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP