Affichage d'images

Jean-Charles Prat
Bonjour,

je voudrais (dans Access 97), choisir des images dans le disque dur,
affecter le nom du chemin dans le champ d'une table, puis visualiser les
images dans le champ d'un formulaire ; j'ai téléchargé sur le site de
Raymond (qu'il soit encore remercié ici) une base de données qui correspond
tout à fait.... mais qui ne fonctionne pas sous Access 97 !!!

Merci à vous

Maxence HUBICHE [MVP Access]
Bonjour,

Sur ton formulaire, tu dois avoir un "Cadre d'objet indépendant"
Nommons-le oleImage (Propriétés/Divers => nom)

sur l'évènement qui doit déclencher l'affichage, tu auras un code du genre :
oleImage.picture = "c:tempdessin.jpg"

voilà ;)
tu peux retrouver cette info dans la FAQ access ici :
http://access.developpez.com/faq

;)
Bonne continuation.

--
Maxence HUBICHE
Formateur et Developpeur Indépendant

"Jean-Charles Prat" a écrit dans le
message de news:41653dfa$0$16566$
[...]

Ilan
Bonjour jean-Charles,

Tu peux peut-etre creer un formulaire d'integration avec les controles
DriveListBox, DirListBox,FileListBox , control image pour l'apercu des images
et bouton pour integrer le nom complet des images desirees dans ta base.