Affichage à l'écran flou

3 réponses
Hélène
Je n'arrive pas à avoir un affichage net:les mots sont flous
Y-a-t-il une manipulation à faire pour avoir un affichage net?
Windows XP professionnel

3 réponses

Ty-Fanch'
Je réponds à Hélène:

Je n'arrive pas à avoir un affichage net:les mots sont flous
Y-a-t-il une manipulation à faire pour avoir un affichage net?
Windows XP professionnel

Bonjour tout d'abord,

Avez vous correctement réglé votre affichage. Clic droit sur le bureau,
choix "propriétés", onglet paramètres, réglage "résolution de l'écran"
à définir selon votre moniteur.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

MAC GYVER
"Hélène" <Hl a écrit dans le message news:

Je n'arrive pas à avoir un affichage net:les mots sont flous
Y-a-t-il une manipulation à faire pour avoir un affichage net?
Windows XP professionnel

Si c'est uin écran LCD, sur l'écran lancez un auto réglage ou réglez la
phase et sous windows clic droit /propriété et modifier la définission
(800*600 ,1024*768 etc...) et si tjs pareil essayez l'écran sur un autre pc.

Aski
Hugh Ty-Fanch' et Hélène,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Je réponds à Hélène:

Je n'arrive pas à avoir un affichage net:les mots sont flous
Y-a-t-il une manipulation à faire pour avoir un affichage net?
Windows XP professionnel

Bonjour tout d'abord,

Avez vous correctement réglé votre affichage. Clic droit sur le
bureau, choix "propriétés", onglet paramètres, réglage "résolution de
l'écran" à définir selon votre moniteur.

Bonjour,

Il se peut également que ce défaut provienne de l'usure du tube cathodique
si ton écran est du type CRT et qu'il est vieux (plus de 5 ans).

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/