Affichage Aide en ligne

4 réponses
Michel
j' utilise Windows xp et familiale et microsoft office xp

depuis un certains temps lorsque j'utilise des logiciels office ou windows
je n'est plus acces à l'aide ! la fenetre apparait bien aprés l'appui de la
touche F1, les onglets "sommaire" , "index" et "rechercher semblent
fonctionner correctement, mais rien n'apparait en réponse dans la fenetre de
droite a part "Action anullée ............" ???

je ne comprend pas d'ou cela vient ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

4 réponses

lefrob
"Michel" a écrit dans le message de news: %
j' utilise Windows xp et familiale et microsoft office xp

depuis un certains temps lorsque j'utilise des logiciels office ou windows je n'est plus acces à l'aide ! la fenetre apparait
bien aprés l'appui de la touche F1, les onglets "sommaire" , "index" et "rechercher semblent fonctionner correctement, mais rien
n'apparait en réponse dans la fenetre de droite a part "Action anullée ............" ???

je ne comprend pas d'ou cela vient ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Bonjour

La FAQ peut-elle t'aider ?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support'
(problèmes liés à un nettoyage ou à Office)
Cordialement Robert

Michel
Merci Robert de ton aide,

Malheureusement, les solutions proposeés n'ont pas résolu mon problème.

'Aide et Support' fonctionne bien sur mon ordi. Il s'agit de l'aide de tous
les logiciels 'microsoft' que j'utilise qui ne fonctionne plus (Outlook
Express, Solitaire, Paint, Word, Excel etc...)

Je pense que ca c'est produit après un nettoyage de registres ...

Si quelqu'un connait un remède

Merci d'avance

Michel

j' utilise Windows xp et familiale et microsoft office xp

depuis un certains temps lorsque j'utilise des logiciels office ou
windows je n'est plus acces à l'aide ! la fenetre apparait bien aprés
l'appui de la touche F1, les onglets "sommaire" , "index" et "rechercher
semblent fonctionner correctement, mais rien n'apparait en réponse dans
la fenetre de droite a part "Action anullée ............" ???

je ne comprend pas d'ou cela vient ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Bonjour

La FAQ peut-elle t'aider ?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support'
(problèmes liés à un nettoyage ou à Office)
Cordialement Robert

Didier [MVP]
Merci Robert de ton aide,

Malheureusement, les solutions proposeés n'ont pas résolu mon problème.

'Aide et Support' fonctionne bien sur mon ordi. Il s'agit de l'aide de tous
les logiciels 'microsoft' que j'utilise qui ne fonctionne plus (Outlook
Express, Solitaire, Paint, Word, Excel etc...)

Je pense que ca c'est produit après un nettoyage de registres ...

Si quelqu'un connait un remède

Merci d'avance

Michel

j' utilise Windows xp et familiale et microsoft office xp

depuis un certains temps lorsque j'utilise des logiciels office ou
windows je n'est plus acces à l'aide ! la fenetre apparait bien aprés
l'appui de la touche F1, les onglets "sommaire" , "index" et "rechercher
semblent fonctionner correctement, mais rien n'apparait en réponse dans
la fenetre de droite a part "Action anullée ............" ???

je ne comprend pas d'ou cela vient ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Bonjour

La FAQ peut-elle t'aider ?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support'
(problèmes liés à un nettoyage ou à Office)
Cordialement Robert

Bonsoir,

Peut être tout simplement restaurer le nettoyage !

Michel
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de news:

Merci Robert de ton aide,

Malheureusement, les solutions proposeés n'ont pas résolu mon problème.

'Aide et Support' fonctionne bien sur mon ordi. Il s'agit de l'aide de
tous les logiciels 'microsoft' que j'utilise qui ne fonctionne plus
(Outlook Express, Solitaire, Paint, Word, Excel etc...)

Je pense que ca c'est produit après un nettoyage de registres ...

Si quelqu'un connait un remède

Merci d'avance

Michel

j' utilise Windows xp et familiale et microsoft office xp

depuis un certains temps lorsque j'utilise des logiciels office ou
windows je n'est plus acces à l'aide ! la fenetre apparait bien aprés
l'appui de la touche F1, les onglets "sommaire" , "index" et
"rechercher semblent fonctionner correctement, mais rien n'apparait en
réponse dans la fenetre de droite a part "Action anullée ............"
???

je ne comprend pas d'ou cela vient ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Bonjour

La FAQ peut-elle t'aider ?
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support'
(problèmes liés à un nettoyage ou à Office)
Cordialement Robert

Bonsoir,

Peut être tout simplement restaurer le nettoyage !

Je n'ai pas essayer de restaurer les registres avant le nettoyage car ca
fait déja pas mal de temps que c'est comme ca et depuis j'ai installer de
nouveau logiciels (mise à jour Office XP et autres )