affichage de la barre d'état dans l'explorateur

Le
François
Bonjour,

- dans mon explorateur de fichier (sous XP PRO), la barre d'état n'est pas
affichée : menu "affichage", je coche "barre d'état" qui s'affiche
parfaitement bien MAIS mon problème c'est qu'elle n'est pas mémorisée. il
suffit que je déconnecte/reconnecte l'utilisateur pour que cette barre
d'état ne soit à nouveau plus affichée !!!

problème mineur, mais emdant : des idées ???
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #847714
Salut

vas dans le menu "outils - options des dossiers" de l'explorateur
onglet affichage et active l'option "mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier"

ASTUCE : pour gagner du temps dans le fait d'afficher la barre d'état pour
tous les dossiers, configure un premier affichage, puis à l'aide du même
menu, utilise le bouton "appliquer à tous les dossiers"

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"François" news:c1vnq6$
[...]

Le #669889
ca fonctionne, merci !

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" dans le message de news:OgQYQq6$