affichage barre outil grisé

david91
bonjour,
sur mon IE7, je ne peux pas afficher les barres d'outil : que ce soit via le
menu "affichage>barre d'outil" ou bien en faisant un clic droit dans une zone
grise, les differentes barre possibles sont grisées et je ne peux donc pas
les cocher ou les decocher....

quelqu'un a t il une solution ?

merci

Papy 40
[...]