Affichage->Barres d'outils tous les choix grisés

bret17
Salut
Quand je vais dans affichage->Barre d'outils tout est grisé
(à noter que dans le poste de travail windows c'est pareil !)

J'ai déjà vu que d'autres personnes ont eu ce prob, mais personne n'a

J'ai déjà passer spybot, déverouiller les barres je ne peux pas le choix n'y
est plus, et dans la base de registre je n'ai pas les clefs :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet
Explorer\Toolbars\Restrictions
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet
Explorer\Toolbars\Restrictions

A partir de là si quelqu'un a la solution je suis preneur
--

@+ Phil

Salut,

Dans :
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Exp
lorer/
NoBandCustomize => Grise les options
NoToolbarCustomize => Empeche le reglage de la toolbar

a+
VD

[...]

.

scraper
Salut à qui dans son post
588b01c42d2f$17d340d0$
nous a écrit/répondu :

[...]

intéressant ....

sous quel OS ?

parce que sous Me, ça fonctionne pas !

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à qui dans son post
5e1201c42db8$810d6e70$
nous a écrit/répondu :

Additif :
as-tu essayé en relancant une fois IE ?

bien sûr ...

:-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
scraper
Salut à scraper qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Salut à qui dans son post
5e1201c42db8$810d6e70$
nous a écrit/répondu :

Additif :
as-tu essayé en relancant une fois IE ?

bien sûr ...

:-)

ooops !

rectificatif !

hier, j'ai essayé, en relançant (plusieurs fois !) IE .... sans résultat

par acquis de consicence, je viens de refaire l'essai aujourd'hui ....

va savoir pourquoi, ça fonctionne !

seule "bizarrerie" : la référence à ma barre Google a disparu dans
"Affichage/Barres d'outil", même après avoir supprimé la clé
Policies/Explorer

allez savoir pourquoi ...