affichage bizarre sous ie8 et firefox

jip
bonjour
sous ie8 et firefox 10 l'affichage est bizarre, manque plein de trucs
et de couleurs.
exemple ici : http://cjoint.com/?BBovA0DnU6t
une id=E9e de la cause ?
merci

Flipper
jip wrote:

bonjour
sous ie8 et firefox 10 l'affichage est bizarre, manque plein de trucs
et de couleurs.
exemple ici : http://cjoint.com/?BBovA0DnU6t
une idée de la cause ?
merci

Un site réalisé avec les pieds peut-être?
Delta Ophiuchus
*Bonjour jip*, qui a écrit le 14/02/2012 21:31 :

bonjour
sous ie8 et firefox 10 l'affichage est bizarre, manque plein de trucs
et de couleurs.
exemple ici : http://cjoint.com/?BBovA0DnU6t

Ce n'est pas très joli effectivement.
Moi je vois ceci avec Firefox 10.0.1 :
http://cjoint.com/12fe/BBpfN07hm1u.htm

une idée de la cause ?

Une mauvaise gestion du rechargement automatique de la page ?
http://cjoint.com/12fe/BBpfSlW3GTf.htm

merci
jip
Ce n'est pas très joli effectivement.
Moi je vois ceci avec Firefox 10.0.1 :http://cjoint.com/12fe/BBpfN07hm1u" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/12fe/BBpfN07hm1u. htm

> une idée de la cause ?

Une mauvaise gestion du rechargement automatique de la page ?http://cjoin t.com/12fe/BBpfSlW3GTf.htm

Bonjour
Bizarre, c'est pareil sur tous les sites.
c'est le pc, qui a six ans d'âge, de mon père. Un modèle vieillissant
avec une puce FX5200.
Les pilotes étaient de 2004, j'ai fait une mise à jour avec ceux de
2008, pas mieux.
J'ai passé plus d'une heure à supprimer des tas de programmes
inutiles, des coups de ccleaner, rien de mieux.
Je ne vois pas ?
peut-on réinstaller ie8 ?
merci
Delta Ophiuchus
*Bonjour jip*, qui a écrit le 15/02/2012 08:55 :

[...]

Avant de supprimer quoi que ce soit, je te propose de mettre à jour :-)
- Tout d'abord, quelle est la version de Windows ? Est-elle à jour de
toutes ces mises à jour de sécurité ?
- Toutes les mises à jour de sécurité ont-elles été appliquées ?
- Les NET Frameworks sont-ils bien à jour ?
- Toutes les mises à jour d'Internet Explorer 8 ont-elles été appliquées ?
Etc.
Sergio
Le Tue, 14 Feb 2012 23:55:14 -0800, jip a écrit :

[...]

Perso, j'ai une bécane de 2004 (8 ans) avec une puce FX5200 : Pas de
problèmes spéciaux avec Firefox (10.0.1, mais ceux d'avant pareil) ou
Chrome. Il est vrai que je suis sous Linux...

--
Serge http://leserged.online.fr/
jip
[...]

Tout à jour en principe car mis en automatique.
Dans le centre de sécurité aucun problème.
Les NET Frameworks je ne sais pas, il faut vérifier comment et quelle
influence sur l'affichage ?
merci
Delta Ophiuchus
*Bonjour jip*, qui a écrit le 15/02/2012 13:10 :

[...]

Quelle est ta version de Windows ? Tu le l'as pas dit

Comment : en affichant l'historique des mises à jour dans Windows
Update, c'est indiqué.
Influence : ça influence sur tout, y compris et surtout sur la sécurité
car c'est une passoire si ce n'est pas à jour. Pour l'affichage, ça
dépend des logiciels qui les utilisent.

Comme sur un Linux installé sur un pc de 8 ans tout fonctionne avec
FX5200 selon Sergio, il est possible que ce soit un problème de Windows
ou des Options Internet comme je le pressens depuis le début.
Quelle version de Windows ?
Denis Beauregard
Le Wed, 15 Feb 2012 13:41:14 +0100, Delta Ophiuchus
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Un PC de 6 ans, donc de 2006. Ce devrait être XP. Reste à voir quel
SP, mais si c'est en automatique, c'est SP3.

Il me semble avoir lu que XP n'était plus mis à jour ou que les
dernières versions de IE demandaient au moins Vista, mais selon
http://support.microsoft.com/kb/969393, IE 8 est disponible pour
XP. Je me demande si c'est à partir de IE 9.

Denis
jip
> [...]

XP. Je me demande si c'est à partir de IE 9.

Oui xpsp3 à jour et IE8
(IE9 c'est pour vista)
Delta Ophiuchus
*Bonjour jip*, qui a écrit le 15/02/2012 16:56 :

Oui xpsp3 à jour et IE8
(IE9 c'est pour vista)

Et Seven.
Peux-être peux-tu essayer avec IE 7 :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie

Si le problème reste entier, il faudra alors essayer avec un troisième
larron qui n'utilise pas le moteur d'IE ou de Firefox, à choisir ici si
tant est qu'ils fonctionnent sur XP dans les versions proposées :
http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

Mais tout ça ne nous dira pas ce qui cause le problème dans ton XPSP3 ...
1 2