affichage boite de reception impossible

1 réponse
Free Mous'
hello
oe6 sp1, win98se, 128Mo ram, disque dur vide à 70% et défragmenté
boîte de réception pesant 350Mo
lorsque j'ouvre oe et que je clique sur la boîte de réception, j'obtiens
un message d'erreur m'indiquant que l'affichage ne peut se faire pour un
pb de manque de mémoire ou de disque plein (ce qui n'est pas mon cas).
j'ai tenté de compacter tous les dossiers mais rien n'y fait.
quelle autre manipulation puis-je tenter ?
merci

--
Free Mous'

1 réponse

Chris_
Bonjour,

Consulte ceci...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm
--
@+ ;-)
Chris,

"Free Mous'" <freemous+ wrote in message
news:
| hello
| oe6 sp1, win98se, 128Mo ram, disque dur vide à 70% et défragmenté
| boîte de réception pesant 350Mo
| lorsque j'ouvre oe et que je clique sur la boîte de réception, j'obtiens
| un message d'erreur m'indiquant que l'affichage ne peut se faire pour un
| pb de manque de mémoire ou de disque plein (ce qui n'est pas mon cas).
| j'ai tenté de compacter tous les dossiers mais rien n'y fait.
| quelle autre manipulation puis-je tenter ?
| merci
|
| --
| Free Mous'