Affichage Calendrier Semaine de Travail

2 réponses
GuyM
Bonjour à tous,
lorsque je suis dans "calendrier" avec affichage "Semaine de Travail", je souhaiterais passer rapidement d'une semaine à l'autre
(suivante et précédente).
Or, j'ai essayé plusieurs touches et combinaisons de touches : rien n'y fait. J'ai comme alternative, de sélectionner la semaine
désirée dans l'affichage "semaine" (ça c'est facile avec la souris ou avec les touches PgDw et PgUp) puis de basculer en affichage
"semaine de travail".

Y aurait-il une solution ?

Merci pour vos réponses. Guy.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) GuyM

Le 20/11/2004 07:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
lorsque je suis dans "calendrier" avec affichage "Semaine de Travail", je souhaiterais passer rapidement d'une semaine à l'autre
(suivante et précédente).
Or, j'ai essayé plusieurs touches et combinaisons de touches : rien n'y fait.

Alt+ Flèche Basse ou Flèche Haute

Merci pour vos réponses. Guy.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

GuyM
Je te remercie vivement pour ta réponse. était bine une combinaison de touches que je n'avais peut-être pas essayée.

Guy.