Affichage catégoriel

11 réponses
cavin
Bonjour
Depuis une mise à jour d'IE7, j'ai, quand j'affiche le contenu d'un CD, un
affichage par catégorie A C N R S qui ne me plait pas et que je ne sais pas
comment supprimer
Aidez-moi si vous le pouvez, MS prend trop l'habitude de décider à notre
place sans demander notre avis
Merci à l'avance

10 réponses

1 2
P
Hello cavin !

Bonjour
Depuis une mise à jour d'IE7, j'ai, quand j'affiche le contenu d'un CD, un
affichage par catégorie A C N R S qui ne me plait pas et que je ne sais pas
comment supprimer
Aidez-moi si vous le pouvez, MS prend trop l'habitude de décider à notre
place sans demander notre avis
Merci à l'avance

???????????????

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

cavin
Il y a la lettre A en gras puis certains fichiers, puis la lettre C et de
nouveau certains fichiers etc
Je n'apprécie pas ce genre d'affichage

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello cavin !

Bonjour
Depuis une mise à jour d'IE7, j'ai, quand j'affiche le contenu d'un CD,
un affichage par catégorie A C N R S qui ne me plait pas et que je ne
sais pas comment supprimer
Aidez-moi si vous le pouvez, MS prend trop l'habitude de décider à notre
place sans demander notre avis
Merci à l'avance

???????????????

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

P
Hello cavin !

Il y a la lettre A en gras puis certains fichiers, puis la lettre C et de
nouveau certains fichiers etc
Je n'apprécie pas ce genre d'affichage

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
Faites une capture d'écran et mettez la sur le forum. Mais attention il
faut qu'elle fasse moins de 40Ko

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Toto
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello cavin !

Il y a la lettre A en gras puis certains fichiers, puis la lettre C et de
nouveau certains fichiers etc
Je n'apprécie pas ce genre d'affichage

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom
À toi de choisir ce qui te plait le mieux...
C'est TON ordinateur, et TU peux en faire ce que TU veux ! ;-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

P
Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Toto
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

Effectivement aucun rapport avec IE7.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

cavin
Je vous prie de m'en excuser mais effectivement mon message n'est pas clair
Le seul lien avec IE7 est que tout a commencé aprés une mise à jour de cet
IE7
Quelque soit l'affichage choisi dans l'explorateur Windows, il se rajoute
des titres de catégorie, qui varient en fonction de l'affichage choisi, que
je n'apprécie pas et qui ralentissent mes manipulations de fichiers
Je voudrais supprimer ces titres de catégorie qui peuvent être des lettres
majuscules, des noms de catégories de fichiers......
Je travaille avec un logiciel de base de données échiquéennes dont la
dizaine de fichiers (nombre minimal: différents indexs, ini etc...) se
trouve ventilés dans les différentes catégories alors que les préférent
bien-sur cote à cote

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

Effectivement aucun rapport avec IE7.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Toto
OK.
Alors décoche "Afficher par groupe".
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
"cavin" a écrit dans le message de news:

Je vous prie de m'en excuser mais effectivement mon message n'est pas
clair
Le seul lien avec IE7 est que tout a commencé aprés une mise à jour de cet
IE7
Quelque soit l'affichage choisi dans l'explorateur Windows, il se rajoute
des titres de catégorie, qui varient en fonction de l'affichage choisi,
que je n'apprécie pas et qui ralentissent mes manipulations de fichiers
Je voudrais supprimer ces titres de catégorie qui peuvent être des lettres
majuscules, des noms de catégories de fichiers......
Je travaille avec un logiciel de base de données échiquéennes dont la
dizaine de fichiers (nombre minimal: différents indexs, ini etc...) se
trouve ventilés dans les différentes catégories alors que les préférent
bien-sur cote à cote

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

Effectivement aucun rapport avec IE7.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

cavin
Bonjour
merci pour cette réponse
Je ne vois pas ou on trouve cette option "afficher par groupe" (rien dans
affichage par exemple)

"Toto" a écrit dans le message de news:

OK.
Alors décoche "Afficher par groupe".
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
"cavin" a écrit dans le message de news:

Je vous prie de m'en excuser mais effectivement mon message n'est pas
clair
Le seul lien avec IE7 est que tout a commencé aprés une mise à jour de
cet IE7
Quelque soit l'affichage choisi dans l'explorateur Windows, il se rajoute
des titres de catégorie, qui varient en fonction de l'affichage choisi,
que je n'apprécie pas et qui ralentissent mes manipulations de fichiers
Je voudrais supprimer ces titres de catégorie qui peuvent être des
lettres majuscules, des noms de catégories de fichiers......
Je travaille avec un logiciel de base de données échiquéennes dont la
dizaine de fichiers (nombre minimal: différents indexs, ini etc...) se
trouve ventilés dans les différentes catégories alors que les préférent
bien-sur cote à cote

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

Effectivement aucun rapport avec IE7.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

cavin
merci encore, j'ai trouvé l'option

"Toto" a écrit dans le message de news:

OK.
Alors décoche "Afficher par groupe".
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
"cavin" a écrit dans le message de news:

Je vous prie de m'en excuser mais effectivement mon message n'est pas
clair
Le seul lien avec IE7 est que tout a commencé aprés une mise à jour de
cet IE7
Quelque soit l'affichage choisi dans l'explorateur Windows, il se rajoute
des titres de catégorie, qui varient en fonction de l'affichage choisi,
que je n'apprécie pas et qui ralentissent mes manipulations de fichiers
Je voudrais supprimer ces titres de catégorie qui peuvent être des
lettres majuscules, des noms de catégories de fichiers......
Je travaille avec un logiciel de base de données échiquéennes dont la
dizaine de fichiers (nombre minimal: différents indexs, ini etc...) se
trouve ventilés dans les différentes catégories alors que les préférent
bien-sur cote à cote

"Toto" a écrit dans le message de news:
%
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Toto !

Il s'agit de l' "affichage par nom"
Affichage / Réorganiser les icônes par / Nom

J'étais bien loin de penser à cela !
Le lien avec IE 7 n'étant pas évident et l'esprit du message assez
polémique !

Effectivement aucun rapport avec IE7.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

1 2