affichage de centièmes d'heures dans un tableau croisé dynamique

Orsu
bonjour le forum
N'ayant pas réussi à résoudre mon problème, je vous sollicite à nouveau sur
une difficulté mineure......mais irritante !
J'ai dans une feuille une liste de données avec des temps (natation) au
centième (affichage en minutes,secondes,centième selon le format personnalisé
mm:ss,00).
Lorsque je fais un tableau croisé dynamique (l'obj étant d'afficher les temps
minimums par nage) j'obtiens un affichage arrondi à la seconde et non plus le
détails des centièmes comme dans la liste de données.
Or le format d'affichage de mon TCD est strictement identique à celui de ma
feuille de données, cad mm:ss,00..........

Un sage du forum peut-il m'indiquer si ce que je cherche à obtenir, à savoir
afficher le détail des centièmes dans le tab croisé, est ou non possible ?

Merci d'avance !