affichage de centièmes d'heures dans un tableau croisé dynamique

1 réponse
Orsu
bonjour le forum
N'ayant pas réussi à résoudre mon problème, je vous sollicite à nouveau sur
une difficulté mineure......mais irritante !
J'ai dans une feuille une liste de données avec des temps (natation) au
centième (affichage en minutes,secondes,centième selon le format personnalisé
mm:ss,00).
Lorsque je fais un tableau croisé dynamique (l'obj étant d'afficher les temps
minimums par nage) j'obtiens un affichage arrondi à la seconde et non plus le
détails des centièmes comme dans la liste de données.
Or le format d'affichage de mon TCD est strictement identique à celui de ma
feuille de données, cad mm:ss,00..........

Un sage du forum peut-il m'indiquer si ce que je cherche à obtenir, à savoir
afficher le détail des centièmes dans le tab croisé, est ou non possible ?

Merci d'avance !

1 réponse

isabelle
bonjour Orsu,

j'ai fais le test, et cela apparait impossible d'afficher cette précision de temps dans un tcd sur excel, mais c'est possible sur access.

isabelle

bonjour le forum
N'ayant pas réussi à résoudre mon problème, je vous sollicite à nouveau sur
une difficulté mineure......mais irritante !
J'ai dans une feuille une liste de données avec des temps (natation) au
centième (affichage en minutes,secondes,centième selon le format personnalisé
mm:ss,00).
Lorsque je fais un tableau croisé dynamique (l'obj étant d'afficher les temps
minimums par nage) j'obtiens un affichage arrondi à la seconde et non plus le
détails des centièmes comme dans la liste de données.
Or le format d'affichage de mon TCD est strictement identique à celui de ma
feuille de données, cad mm:ss,00..........

Un sage du forum peut-il m'indiquer si ce que je cherche à obtenir, à savoir
afficher le détail des centièmes dans le tab croisé, est ou non possible ?

Merci d'avance !