affichage de champs

2 réponses
nadège andrieu
Bonjour,

Je débute sur project.
Dans le diagramme de Gantt, j'ai rajouté 2 colonnes (Texte1 et Texte2).
Y a-t-il moyen de faire remonter ces colonnes dans l'utilisation des
ressources ?

Merci d'avance
Nadège
Project 2003

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

En Projet 2003 c'est facile
Dans l'Utilisation des Tâches copiez chaque fois les champs tâches dans les
lignes affectation.
Le contenu apparaîtra maintenant aussi dans les lignes affectation de
l'Utilisation des Ressources
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"nadège andrieu" <nadège wrote in message
news:
Bonjour,

Je débute sur project.
Dans le diagramme de Gantt, j'ai rajouté 2 colonnes (Texte1 et Texte2).
Y a-t-il moyen de faire remonter ces colonnes dans l'utilisation des
ressources ?

Merci d'avance
Nadège
Project 2003

nadège andrieu
Formidable !

Merci à vous.

Bonjour,

En Projet 2003 c'est facile
Dans l'Utilisation des Tâches copiez chaque fois les champs tâches dans les
lignes affectation.
Le contenu apparaîtra maintenant aussi dans les lignes affectation de
l'Utilisation des Ressources
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"nadège andrieu" <nadège wrote in message
news:
Bonjour,

Je débute sur project.
Dans le diagramme de Gantt, j'ai rajouté 2 colonnes (Texte1 et Texte2).
Y a-t-il moyen de faire remonter ces colonnes dans l'utilisation des
ressources ?

Merci d'avance
Nadège
Project 2003