Affichage des commentaire en "bulles"

Raphael Goubet
Bonjour,

J'utilise Word 2002 sur deux ordinateurs, l'un sous XP, l'autre sous
Win2000.

Sur le premier, les commentaires sont affichés à l'écran sous la forme
de bulles en marge du texte, avec une ligne liant la bulle à la position
du texte visée.

Sur le second, les commentaires ne s'affichent que dans le volet Révision.

Cette différence provient-elle de la différence de versions de Windows
ou est-ce une question de paramétrage? Dans ce dernier cas, comment
puis-je obtenir un affichage sous forme de bulles dans les marges?

Merci d'avance.

Raphaël

Bonjour Raphaël,

Windows n'a rien à voir à l'affaire !

D'abord, les bulles sont visibles uniquement en mode page et en mode web.
Ensuite, il y a effectivement une option à cocher : barre d'outils Révision,
Afficher, Options : "Utiliser les bulles d'aide en mode web ou page". Tu
peux également choisir la largeur d'affichage, et l'endroit (gauche ou
droite), et même souhaiter d'afficher ou non les lignes de connexion au
texte.

--
nuindacil
mvp du mot

Raphael Goubet wrote:
> [...]
DenisF
Bonjour
Moi j'ai le même problème depuis, je crois que je suis
passer en SP3 sur Word2000.
Pour ce qui est de ta soluce, il n'y a pas les mêmes
options sur W2K. Sur la barre Révision, on ne trouve que
les commentaires, les suivis de modifs, le surlignage,
création d'une tâche MsOutlook, Enregistrer les modif et
envoyer en pièce jointe.
J'ai rechercher dans personnaliser mais pas plus d'infos...
Merci de répondre.

[...]

Raphael Goubet
[...]

Ouaip, c'est bien cela. Merci!

Raphaël

DenisF
Bonjour à tous

Désolé Nuindacil et les autres, mais sur Word2KSP3 ni
avant, je ne vois pas de bouton Affichage sur la barre
Révision.
Les commentaires sont gérés comme info bulle dans option-
affichage.

Mon problème est résolu. Il s'agit d'un petit bug. Si l'on
efface les caractères avant le comm, il est toujours
présent mais la bulle ne s'affiche plus. pour le voir il
faut bien sur dans option-Affichage afficher les marques
de formats.

N'empèche Nuindacil n'avait put (aussi bonne soit-ELLE) me
corrigé les erreurs d'entête et de pieds de pages en
sections paysage et portrait ( te souviens tu?), mais bon
même M$...;)
Bisous a toi et bye à tous...

Denis,

Tu nous a parlé de Word 2002, maintenant tu dis Word2K...
Ce n'est pas pareil !!!

La réponse donnée était pour 2002. Pour la version 2000, il n'y a pas ce
système de bulle dans la marge. Tu peux simplement voir les commentaires
dans une info-bulle en passant la souris dessus ou dans le volet révision.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr