affichage contacts

Francois
bonjour
comment afficher les contacts dans Windows mails ?
merci

Benji
bonjour,

Dans "outils", "contacts windows"

ou alors Ctrl+Maj+C

ou encore la 'tite image dans la barre...

Il y a le choix...

Cordialement, Benji

"Francois" a écrit dans le message de
bonjour
comment afficher les contacts dans Windows mails ?
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment afficher les contacts dans Windows mails ?
Soit : [Ctrl] + [Maj.] + C

ou Menu [Outils] ==> [Contacts]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Francois" a écrit dans le message de
bonjour
comment afficher les contacts dans Windows mails ?
merci

Benji
Copieur!

Salut Le Claude...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Éric
Bonjour François,

Je pense que tu fais désormais partie du club des frustrés qui n'ont plus la
liste des Contacts dans la "zone bas/gauche" de la fenêtre, comme avec O6...

Le plus simple me semble en effet de cliquer sur l'icône à droite
"d'envoyer/recevoir, puis sur le Contact de ton choix pour administrer sa
page/ses coordonnées.

Cordialement.

Éric

"jpic" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello Éric ,

[...]

Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est loin de

remplacer ce que tu regrettes. ;-(
L'avantage de OE est qu'on peut tout avoir sur la même page : courrier, NG
et Contacts.
Mais chaque produit a ses avantages.
--
Cordialement
Aski

Éric
Bonjour Aski,

" Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est loin de
remplacer ce que tu regrettes "

==> Un onglet en bas à gauche !

Rien de tout ça dans mon WM, j'ai dû fauter quelque part...?

Cordialement.

Éric

"Aski" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello Éric ,

J'ai bien écrit WL(Windows Live) Mail et non WM(Windows Mail). ;-(
--
Cordialement
Aski

Bonjour Aski,

[...]

Aski
Hello Francois,

Dans Windows Live Mail on a bien le nom et l'adresse si elle a été
renseignée.
Je ne t'ai peut-être pas compris. ;-(

1 2