Affichage des coordonnées de cellule

Marg
Bonjour

Les coordonn=E9es des cellules s'affichent ligne colonne L1C1 !
Je voudrais les remettre en affichage A etc.
Comment faire avec excell 2007 ?

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office / Options Excel / Formules, décoche l'option "style de
référence L1C1".
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Les coordonnées des cellules s'affichent ligne colonne L1C1 !
Je voudrais les remettre en affichage A etc.
Comment faire avec excell 2007 ?

Marg
On 1 nov, 19:09, Daniel.C wrote:
> [...]

> Bonjour

> Les coordonnées des cellules s'affichent ligne colonne L1C1 !
> Je voudrais les remettre en affichage A etc.

Merci : )